Un homme de Saint-Calixte roulait à 203 km/h avec un bébé à bord

  • Publié le 15 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Selon les informations transmises par la Sûreté du Québec, l’événement est survenu le 8 ai à 21h45 lorsqu’une automobile a été captée au km 41 de l’autoroute 25 nord à St-Roch-de-l’Achigan en grand excès de vitesse.

Le conducteur, un homme de 24 ans de St-Calixte, circulait à 203 km/h dans la zone de 100 km/h alors qu’à bord du véhicule se trouvait une femme dans la vingtaine et un bébé de 8 mois. 

Les autorités compétentes ont été contactées concernant cette situation préoccupante et afin de connaître les dispositions à prendre par rapport au bébé. Le conducteur a reçu une amende de 1 911 $ et 24 points d’inaptitude de la part de policiers de la SQ MRC de Montcalm. Il a eu son permis de conduire suspendu sur-le-champ pour 7 jours. L’automobile (année 2008) a été remorquée. 

Articles les plus consultés

Martin Gagné est PDG de Go Consigne.  (Photo gracieuseté Go Consigne)
Actualités
Économie
Environnement

À Saint-Lin-Laurentides, recycler pour payer moins de taxes 

La Ville de Saint-Lin-Laurentides s’est associée à l’entreprise Go Consigne pour lancer son service sur son territoire.  
Les travaux de déboisement ont commencé sur le terrain à l'angle de l'avenue de l'Esplanade et du chemin des Anglais. (Photo tirée du groupe Facebook Spotted Mascouche)
Actualités
Environnement

À Mascouche, un projet commercial qui divise les riverains

Le 15 décembre 2025, le maire Guillaume Tremblay annonçait la construction d’un Super C et d’un Jean Coutu sur l’avenue de l’Esplanade.
(Photo d'archives)
Actualités

Des subventions pour les maisons du Vieux-Terrebonne

L'aide financière permettra de soutenir des travaux de restauration réalisés dans le respect des caractéristiques patrimoniales des bâtiments concernés.