Le Cégep à Terrebonne célèbre l’excellence de ses étudiants-athlètes

  • Publié le 2 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le Cégep de Lanaudière à Terrebonne a souligné le parcours exceptionnel de ses étudiants-athlètes lors de son gala du mérite sportif tenu le 23 avril dernier.

Cette cérémonie annuelle met en lumière ceux qui se démarquent par leur engagement, leur performance académique et leur esprit sportif.

Parmi les lauréats, Josianne Baillargeon (volleyball féminin) et Maxime Mallet-Pelland (basketball masculin) se sont distingués pour leur excellence académique, chacun recevant une bourse de 250 $ de la Fondation du Cégep de Lanaudière. Damien Berleur (volleyball masculin) et Ashley Longin (flag football et volleyball féminin) ont été couronnés athlètes de l’année.

Le titre d’équipe de l’année a été attribué à la formation masculine de soccer intérieur, dirigée par Mickael Tessier et Megann Ricard, également sacrés entraîneurs de l’année. Plusieurs autres ont été honorés pour leur leadership, leur amélioration ou leur rôle clé au sein de leur équipe.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.
Les accès au parc Angora et au Centre communautaire sont fermés pour le moment. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités
Faits divers

Agression armée au parc Angora à Terrebonne

Une altercation entre plusieurs personnes aurait fait deux victimes, l’une blessée par balle et l’autre par arme blanche.
C'est lors des festivités du la fête nationale à Mascouche que l'événement a eu lieu. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police de Mascouche recherche des témoins

Le Service de police sollicite l’aide de la population dans le cadre d’un évènement survenu le 24 juin dernier, vers 20 h 15, à Mascouche.