Signalisation de Ville poursuit son expansion

  • Publié le 15 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Après une année de tests concluants dans la région, l’entreprise de Terrebonne, Signalisation de Ville, poursuit son expansion avec l’ouverture d’un bureau satellite à Granby. Pour répondre à une demande croissante, des journées portes ouvertes se tenaient les 11 et 12 avril, afin de recruter de nouveaux employés. L’entreprise, qui offre une formation payée, prévoit une croissance importante, avec environ 50 nouvelles embauches. Déjà trois employés ont été engagés, avant même l’ouverture officielle du bureau. En parallèle, Signalisation de Ville envisage aussi un développement au-delà du Québec, notamment à Gatineau et Toronto, grâce à des projets comme le TGV. L’entreprise continue de se développer avec prudence, visant une expansion soutenue et durable.

Articles les plus consultés

Économie

La créativité moulinoise à l’honneur 

Découvrez des entreprises d’ici et leurs produits particuliers à l’occasion de la 42e édition de notre magazine. Faits ici, chez nous!   
Économie

Honneur aux lauréats et aux finalistes 

Consultez la liste complète des lauréats et des finalistes du Gala Vision 2025 de la CCIM.
Économie

Face à la « Trumpête »: Lanaudière International trace la voie d’une exportation plus résiliente

Cette mobilisation intervient dans un contexte où l’exportation représente 47 % du PIB québécois, soit 159 G$, dont 73 % à destination des États-Unis.