Cambriolage au local électoral de Nathalie Sinclair Desgagné

  • Publié le 31 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

La campagne électorale de Nathalie Sinclair Desgagné a été brièvement interrompue après un cambriolage survenu le 25 mars dans son local électoral.

Des malfaiteurs ont dérobé les ordinateurs portables utilisés par les bénévoles pour les appels de campagne et ont sectionné le câble internet à l’aide d’un sécateur.

Malgré cet incident, la candidate bloquiste affirme que son équipe demeure déterminée à poursuivre ses activités. « Nous sommes résilients. On ne lâchera pas le morceau », a-t-elle déclaré sur sa page Facebook.

Mme Sinclair Desgagné a tenu à remercier le Service de police de la Ville de Terrebonne pour sa rapidité d’intervention et son soutien. Elle assure que la campagne se poursuit avec encore plus de détermination.

Articles les plus consultés

C'est lors des festivités du la fête nationale à Mascouche que l'événement a eu lieu. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police de Mascouche recherche des témoins

Le Service de police sollicite l’aide de la population dans le cadre d’un évènement survenu le 24 juin dernier, vers 20 h 15, à Mascouche.
Les travaux devraient être terminés d'ici le 25 juillet au matin, assure exo. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités

Les travaux avancent au terminus Terrebonne

Exo réalise des travaux au terminus Terrebonne afin de moderniser la place tout en procédant au resurfaçage de la boucle d’autobus.
Saint-Lin-Laurentides. (Photo gracieuseté)
Actualités

Aucune nouvelle résidence jusqu’en 2027 à Saint-Lin-Laurentides

La Ville de Saint-Lin-Laurentides a reconduit le moratoire sur le développement résidentiel pour une période de deux ans.