La GRC démantèle un laboratoire illégal de méthamphétamine à Saint-Lin-Laurentides

  • Publié le 21 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

Une vaste opération de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) a attiré l’attention de plusieurs citoyens de Saint-Lin-Laurentides les 19 et 20 mars derniers.

À la suite d’une enquête menée par les policiers de l’Unité mixte d’enquête sur le crime organisé, trois résidences ainsi qu’un condo industriel ont été perquisitionnés par la police fédérale à Saint-Lin-Laurentides, Mirabel, Contrecœur et Sorel. 

Deux laboratoires clandestins étaient confirmés, dont un dans le domaine CLC à Saint-Lin-Laurentides où présumément de la méthamphétamine était produite. 

Quatre suspects ont été arrêtés, puis libérés. L’enquête se poursuit, a indiqué la GRC à La Revue en précisant que des accusations pourraient éventuellement être déposées.

Articles les plus consultés

Sylvie St-Denis. (Photo gracieuseté)
Faits divers

Une femme de Terrebonne est portée disparue

Âgée de 69 ans et atteinte de troubles cognitifs, Sylvie St-Denis est portée disparue de Terrebonne. Le service de police craint pour sa santé.
Une partie de la rue Dupuis a été fermée durant la journée. (Photo gracieuseté)
Faits divers

Plusieurs coups de feu sur une résidence de Mascouche

Le Service de police de la Ville de Mascouche a été alerté vers 3 h, ce 3 juin, pour des coups de feu tirés sur une résidence située sur la rue Dupuis.
Mathieu Maisonneuve a fait visiter l'usine d'eau potable à La Revue. (Photo Médialo - Julien Tilmant)
Actualités

Des premiers résultats encourageants pour l’usine d’eau potable de Saint-Lin-Laurentides

L’usine devrait produire « entre 1,2 et 1,4 million de litres d’eau potable par jour », soit une hausse de 30 % de la capacité municipale.