Appel à tous: la Ville de Saint-Lin–Laurentides recherche son banc volé

  • Publié le 4 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

La Ville de Saint-Lin–Laurentides s’est fait voler un banc de parc le 4 décembre au coin du chemin Saint-Stanislas et de la rue Miljour.

« Cet après-midi, il est arrivé un incident malheureux. […] Il y a une ou probablement deux personnes — parce que ça prend deux personnes pour partir avec ces bancs-là, car ils sont assez pesants. On s’est fait voler un banc », a déclaré le maire Mathieu Maisonneuve dans une vidéo partagée sur Facebook. 

Ce dernier a alors fait un appel à tous afin d’inviter la population à garder l’œil ouvert et à signaler à la police s’ils voient le banc. 

« Toute la communauté, on ne mérite pas de se faire voler par un ou deux individus un équipement qui va bénéficier à tout le monde », a-t-il ajouté.

La Ville a fait une déposition auprès de la Sûreté du Québec qui ouvrira une enquête à cet effet. 

« Par contre, je suis prêt à faire un échange de bon procédé. Les voleurs ont laissé un bel exacto, Milwaukee, pas “cheap”, une lame en fluo carbone. Donc, écrivez-moi svp sur mon Facebook privé et je vous échange votre exacto contre notre banc de parc », a conclu le maire Maisonneuve. 

Articles les plus consultés

C'est lors des festivités du la fête nationale à Mascouche que l'événement a eu lieu. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police de Mascouche recherche des témoins

Le Service de police sollicite l’aide de la population dans le cadre d’un évènement survenu le 24 juin dernier, vers 20 h 15, à Mascouche.
Les travaux devraient être terminés d'ici le 25 juillet au matin, assure exo. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités

Les travaux avancent au terminus Terrebonne

Exo réalise des travaux au terminus Terrebonne afin de moderniser la place tout en procédant au resurfaçage de la boucle d’autobus.
Saint-Lin-Laurentides. (Photo gracieuseté)
Actualités

Aucune nouvelle résidence jusqu’en 2027 à Saint-Lin-Laurentides

La Ville de Saint-Lin-Laurentides a reconduit le moratoire sur le développement résidentiel pour une période de deux ans.