Festival Octenbulle | Qui sera le meilleur DJ entre le maire de Terrebonne et de Mascouche?

  • Publié le 5 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La 7e édition du Festival Octenbulle de Mascouche promet d’être épique, voire historique! Les organisateurs ont décidé cette année de mettre à contribution les maires Mathieu Traversy et Guillaume Tremblay pour savoir lequel des deux est le meilleur DJ.

Pour cela, ils devront s’affronter lors d’un DJ Battle au profit d’Uniatox en faisant jouer des musiques qui iront le mieux avec la thématique imposée. C’est d’ailleurs, le chanteur et directeur artistique Jean-François Bastien qui aura pour mandat d’animer cette compétition des plus surprenantes en plus de collaborer au succès du Festival Octenbulle.

Gratuit pour les Moulinois

Le public présent pourra alors voter pour son favori sur place, mais aussi en effectuant un don de 5 $ à l’organisme Uniatox au moment de réserver en ligne son billet d’entrée pour la journée du jeudi. Rappelons que cette journée est gratuite aussi bien pour les Mascouchois, que pour les Terrebonniens.

Au profit d'Uniatox

Uniatox est un organisme communautaire à but non lucratif situé à Mascouche qui oeuvre depuis plus de 45 ans en prévention des dépendances, en réinsertion sociale et en prévention de la rechute auprès de la population du sud de Lanaudière. Le projet de centre de jour sans rendez-vous, un des premiers au Québec, est à 90 % complété. Toutefois, il reste près de 400 000$ à aller amasser pour l’achèvement des travaux.

Pour Claude Demers, le directeur général du Festival Octenbulle de Mascouche, il est important pour eux de soutenir un organisme qui a une action au niveau de la réduction des méfaits par rapport aux substances qui peuvent être consommées.

Articles les plus consultés

Photo prise à la hauteur de la montée des Pionniers. Photo gracieuseté MTMD
Actualités

Fermeture de nuit d’une voie sur l’A640 à Terrebonne

Le tout en raison de travaux de réfection de drainage.
Le bâtiment Jeannine-Cossette a été inauguré lundi 1er décembre à Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités

100 logements abordables inaugurés à Terrebonne

Lundi 1er décembre, ce sont 100 logements abordables pour personnes aînées qui ont été inaugurées à Terrebonne. 
Marcelo Martins et les résidents posent fièrement devant leur œuvre. (Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc)
Culture

Une œuvre de Marcelo Martins pour rassembler

Tisser la mémoire : une nouvelle œuvre collective initiée par l’artiste Marcelo Martins et réalisée avec les résidents du Chartwell des Mille-Îles à Terrebonne.