Festival Octenbulle | Qui sera le meilleur DJ entre le maire de Terrebonne et de Mascouche?

  • Publié le 5 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La 7e édition du Festival Octenbulle de Mascouche promet d’être épique, voire historique! Les organisateurs ont décidé cette année de mettre à contribution les maires Mathieu Traversy et Guillaume Tremblay pour savoir lequel des deux est le meilleur DJ.

Pour cela, ils devront s’affronter lors d’un DJ Battle au profit d’Uniatox en faisant jouer des musiques qui iront le mieux avec la thématique imposée. C’est d’ailleurs, le chanteur et directeur artistique Jean-François Bastien qui aura pour mandat d’animer cette compétition des plus surprenantes en plus de collaborer au succès du Festival Octenbulle.

Gratuit pour les Moulinois

Le public présent pourra alors voter pour son favori sur place, mais aussi en effectuant un don de 5 $ à l’organisme Uniatox au moment de réserver en ligne son billet d’entrée pour la journée du jeudi. Rappelons que cette journée est gratuite aussi bien pour les Mascouchois, que pour les Terrebonniens.

Au profit d'Uniatox

Uniatox est un organisme communautaire à but non lucratif situé à Mascouche qui oeuvre depuis plus de 45 ans en prévention des dépendances, en réinsertion sociale et en prévention de la rechute auprès de la population du sud de Lanaudière. Le projet de centre de jour sans rendez-vous, un des premiers au Québec, est à 90 % complété. Toutefois, il reste près de 400 000$ à aller amasser pour l’achèvement des travaux.

Pour Claude Demers, le directeur général du Festival Octenbulle de Mascouche, il est important pour eux de soutenir un organisme qui a une action au niveau de la réduction des méfaits par rapport aux substances qui peuvent être consommées.

Articles les plus consultés

Mathew Das-Paul et Viviane Mathieu vont transformer le lait de la ferme Caribou en fromage.
Actualités

Caribou, artisans fromagers

La future fromagerie pourra transformer près de 2000 litres de lait par jour.
Photo Médialo — Sabrina Quesnel-Bolduc
Actualités
Sports

Le parc Philippe-Villeneuve fait peau neuve

Dans les derniers mois, les citoyens ont pu profiter des nouvelles installations dans le secteur La Plaine.
Les Grands Terrebonniens de 2025 ont reçu leurs médailles lundi soir dans la chapelle du collège Saint-Sacrement. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités

Du beau monde rejoint l’Ordre des Grands Terrebonniens 

Les Grands Terrebonniens de 2025 ont reçu leurs médailles lundi soir dans la chapelle du collège Saint-Sacrement.