La Résidence Pierre Legardeur fête ses 40 ans

Les résidents se sont bien amusés et on surtout dansé. (Photo Georges Perreault)
Les résidents se sont bien amusés et on surtout dansé. (Photo Georges Perreault)

Le 5 juin dernier, la Résidence Pierre Legardeur de Mascouche fêtait son 40e anniversaire en présence du maire de Mascouche, Guillaume Tremblay et ses représentants Bertrand Lefebvre et Pierre Nevraumont, ainsi que du bureau de Luc Thériault député du Bloc Québécois du comté de Montcalm, Alexandre Gousse et Marthe Savard.

Un hommage a été rendu aux résidents ainsi qu’aux anciens membres du conseil d’administration et ceux en poste présentement.

Rappelons que la Résidence Pierre Legardeur est une résidence pour personnes âgées autonomes (OSBL – 42 logements) dont plusieurs résidents y habitent depuis plus de 20 ans.

Gaston Guilbeault vice-président, Guillaume Tremblay maire de Mascouche, Robert Forest président, Doris Jobin directrice, Lisette Benoit administratrice, France Côté-Lebeau secrétaire, à l’arrière de Mme Côté-Lebeau Bertrand Lefebvre, l’attaché politique Alexandre Gousse de Luc Thériault et Réal St-André administrateur. (Photo Georges Perreault)

Articles les plus consultés

Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
(Photo gracieuseté)
Communauté

La solidarité en action : 35 000 $ récoltés pour les jeunes d’ici

Grâce à la mobilisation de la population, 35 000$ ont été récoltés pour encourager le Centre de pédiatrie sociale en communauté de Lanaudière.
Actualités
Communauté

Une semaine pour briser les tabous et tisser l’espoir

La 36e Semaine nationale de la prévention du suicide se déroule du 1er au 7 février dans Lanaudière.