Ann-Marie Picard est nominée à titre de membre de l’Ordre de l’excellence 

  • Publié le 23 juin 2025 (Mis à jour le 27 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Comité régional pour la valorisation de l’éducation (CREVALE) a annoncé la nomination de sa directrice générale, Ann-Marie Picard, à titre de membre de l’Ordre de l’excellence en éducation, la plus haute distinction gouvernementale en la matière.  

« Depuis plus de 20 ans, Mme Picard se consacre avec passion à sa mission incarnant pleinement les valeurs du CREVALE et contribuant de manière exemplaire à la mobilisation régionale en réussite éducative. Le conseil d’administration reconnaît la qualité exceptionnelle de sa contribution et la remercie de la profondeur de son engagement », a déclaré la présidente du CREVALE, Nathalie Ayotte, 

Cette distinction a été remise à Mme Picard en raison, notamment, de son sens de l’innovation et de ses remarquables réalisations. 

C’est au cours d’une cérémonie tenue le 10 juin dernier à l’agora de l’Assemblée nationale que les représentants du gouvernement du Québec lui ont décerné l’insigne de membre de ce prestigieux ordre pour sa contribution au système éducatif du Québec.  

Pour en savoir plus sur l’Ordre de l’excellence en éducation :  

quebec.ca/gouvernement/reconnaissance-prix/education/ordre-excellence-education.  

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.
C'est lors des festivités du la fête nationale à Mascouche que l'événement a eu lieu. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police de Mascouche recherche des témoins

Le Service de police sollicite l’aide de la population dans le cadre d’un évènement survenu le 24 juin dernier, vers 20 h 15, à Mascouche.
Les travaux devraient être terminés d'ici le 25 juillet au matin, assure exo. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités

Les travaux avancent au terminus Terrebonne

Exo réalise des travaux au terminus Terrebonne afin de moderniser la place tout en procédant au resurfaçage de la boucle d’autobus.