Des travaux provoqueront la fermeture de nuit de l’A-25

(Photo Adobe Stock)
(Photo Adobe Stock)

Des travaux d’asphaltage seront réalisés du 1er au 3 juillet sur l’autoroute 25, entre l’autoroute 640 et le chemin Saint-Henri, à Mascouche.

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable indique que des entraves sont à prévoir durant cette période. Ainsi :

Le 1er juillet, de 20 h à 5 h le lendemain

  • Fermeture de l’autoroute 25, en direction nord, entre l’autoroute 640 et le chemin Saint-Pierre.
  • Fermeture de la voie de desserte de l’autoroute 25, en direction nord, à partir de l’autoroute 640.
  • Fermeture de la sortie no 42 Nord (A-25 Nord, Mascouche, Rawdon) de l’autoroute 640, dans les deux directions.
  • Fermeture de la bretelle menant du chemin Sainte-Marie à l’autoroute 25, en direction nord.

Le 2 juillet, de 20 h 30 à 5 h le lendemain

  • Fermeture de l’autoroute 25, en direction sud, entre les chemins Saint-Henri et Sainte-Marie.
  • Fermeture de la bretelle menant du chemin Saint-Henri à l’autoroute 25, en direction sud.
  • Fermeture de la sortie no 28 (Mascouche (centre-ville), chemin Sainte-Marie) de l’autoroute 25, en direction sud.

 

À noter que les chemins de détour seront balisés par une signalisation temporaire et signifiés à l’aide de panneaux.

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable rappelle que ces travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables. Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements.

Articles les plus consultés

Photo Médialo – Raphaël Isselet
Actualités

À Mascouche, le projet commercial sur l’avenue de l’Esplanade inquiète

C’est devant un public d’une trentaine de citoyens que la Ville de Mascouche a tenu son assemblée publique de consultation le jeudi 8 janvier dernier.
Actualités

Quatre garderies ferment à Montcalm

La garderie Éducative à Saint-Lin-Laurentides, ainsi que celles de Saint-Esprit, Saint-Jacques et Saint-Alexis ont fermé leurs portes dès aujourd'hui.
Photo gracieuseté MTMD
Actualités

Des fermetures en fin de semaine au pont Charles-de Gaulle

Des travaux vont impacter la circulation sur le pont Charles-de Gaulle pendant cette fin de semaine.