La police confirme le décès de la femme de 69 ans disparue à Terrebonne

  • Publié le 16 juill. 2025 (Mis à jour le 16 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo gracieuseté)
(Photo gracieuseté)

Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a confirmé que le corps retrouvé sans vie le 17 juin était bien celui de Sylvie St-Denis.

Portée disparue depuis le 5 juin, Sylvie St-Denis, une femme de 69 ans atteinte de troubles cognitifs, avait été vue la dernière fois vers 21h30 quittant, en marchant, sa résidence pour ainés au 436 rue St-Louis. Un appel à la population avait rapidement été mis en place ainsi que divers barrages routiers.

Quelques jours plus tard, le 17 juin, le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion avait indiqué à La Revue avoir reçu un appel vers 15h10, concernant la découverte d’un corps dans un secteur boisé de la rue Léveillé. La scène fut expertisée et des analyses effectuées pour pouvoir procéder à l’identification de la personne ainsi que la cause de son décès.

Un mois plus tard, le Service de police annonce être en mesure de confirmer que le corps retrouvé le 17 juin dernier est celui de Mme Sylvie St-Denis.

Visage d'une femme âgée souriant
Sylvie St-Denis. (Photo gracieuseté)

Articles les plus consultés

Le parc dans lequel s'est produit l'homicide. (Photo Médialo - Sabrina Quesnel Bolduc)
Actualités
Faits divers

Arrestation d’un mineur dans l’affaire de l’homicide du parc Angora

Un suspect de 16 ans, de Terrebonne, a été arrêté pour meurtre non prémédité, dans le cadre de la rixe mortelle survenue le 3 octobre dernier.
Roxanne et Marilou St-Onge participent au rallye Roses des Sables. (Photo gracieuseté)
Actualités
Sports

Deux cousines en course pour le rallye Roses des Sables

La résidente de Terrebonne, Roxanne St-Onge et sa cousine Marilou vont participer au rallye Roses des Sables.
(Photo Élections Québec)
Actualités
Politique

La grève de Postes Canada pèse sur les élections

Dans toutes les villes qui n’ont pas vu leur maire élu par acclamation, le 2 novembre sera le jour du vote pour les élections municipales.