À Terrebonne, un vol de voiture se termine en poursuite policière

  • Publié le 21 juill. 2025 (Mis à jour le 21 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo gracieuseté)
(Photo gracieuseté)

Alors que les agents du Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion ont voulu interpeler un véhicule Chevrolet Volt possiblement volé avec trois individus à bord, celui-ci a pris la fuite.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de dimanche à lundi 21 juillet, vers 00h40. Les agents du Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion ont tenté d’interpeller un Chevrolet Volt possiblement volé, mais le véhicule a pris la fuite, déclenchant ainsi une poursuite policière qui a duré une vingtaine de minutes.

La police explique que le véhicule a finalement été intercepté, avec l’aide des services de police avoisinants, sur l’autoroute 40 à la hauteur du kilomètre 58,5.

L’événement n’a causé aucun blessé. Les trois suspects arrêtés sont d’âge mineur, ils ont été libérés par voie de sommation.

Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion rappelle à la population que toute information concernant des activités criminelles peut être transmise, et ce, en toute confidentialité, en communiquant avec le Service de police au 450 471-4121 ou via la ligne « Échec au crime » au numéro 1-800-711-1800.

Articles les plus consultés

Photo tirée du rapport de la CNESST.
Actualités

Décès d’un travailleur d’Excavation Villeneuve : un accident « évitable » selon la CNESST

Le travailleur a été happé par un godet pesant plus de 2400 lb.
Camilla est au Québec depuis bientôt 4 ans. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Dossier immigration: du Chili au Québec

Camilla Pierotic est chilienne, installée au Québec depuis novembre 2022. À 32 ans, la jeune femme est arrivée pour rester.   
Nathalie Marcotte, coordonnatrice de la Table de concertation régionale des associations de personnes handicapées de Lanaudière. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Communauté
Dossiers

Un recul qui touche les familles en grande vulnérabilité

Le milieu communautaire dénonce les impacts de l'abolition de l'allocation pour les familles demandeuses d'asile qui ont un enfant handicapé.