Les horaires d’autobus exo vont changer

(Photo gracieuseté)
(Photo gracieuseté)

À compter du 18 août, les utilisateurs dautobus exo devront faire attention en raison de plusieurs changements effectués dans les horaires des secteurs de la couronne nord.

Exo annonce l’entrée en vigueur de son horaire dautomne pour son service dautobus dans lensemble des secteurs de la couronne nord à compter du18 août 2025. De ce fait, plusieurs changements sont à prendre en compte à l’instar du secteur L’Assomption où tous les horaires des lignes seront modifiés.  

Concernant le secteur Terrebonne-Mascouche :  

  • Ligne 4: retrait de l’arrêt Saint-Charles / Hervieux dans les deux directions. 
  • Ligne 25: ajout de l’arrêt Monselet / Saint-Michel. 
  • Ligne 30 : 
    • Horaire modifié 
    • Prolongement des départs en heure de pointe du soir jusqu’à la gare Mascouche 
    • Ajout dun voyage en direction de Terrebonne pour faciliter les déplacements des étudiants du cégep Marie-Victorin 
  • Ligne 11 : 
    • Modification de trajet par le chemin Saint-Charles 
    • Les rues Île-des-Gardes, Île-des-Lys et Cantin ne seront plus desservies 
  • Horaires modifiés pour les lignes : 11C, 22, 24C 

À noter que les nouveaux horaires d’autobus peuvent être consultés dès maintenant sur leur site ou par le biais de l’application Chrono. 

Articles les plus consultés

La ville de Terrebonne veut développer l'habitat abordable pour les familles mais aussi les aînés. (Photo Gracieuseté)
Actualités

Une nouvelle stratégie pour Terrebonne face à la crise du logement 

Avec un taux de logement inoccupé proche d’un point bas de 0,4% atteint en 2023, Terrebonne a désespérément besoin de nouveaux logements.
Le Vieux-Terrebonne serait en voie de devenir un site classé. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités

Site patrimonial du Vieux-Terrebonne | Une consultation publique aura lieu en septembre

La population et les organismes sont invités à participer à l'audience publique dans le cadre du projet de déclaration du site patrimonial du Vieux-Terrebonne.
La MRC de Montcalm rappelle que le compostage coûte environ 30% moins cher à gérer que les déchets. (Photo Adobe Stock)
Actualités
Environnement

« Devenons moins nuls » à trier nos matières résiduelles

Inspirée de la célèbre collection “Pour les nuls”, cette campagne a pour objectif d’arriver à détourner de l’enfouissement tout ce qui peut l’être.