Des Jeep volés dans la région de Québec retrouvés à Saint-Calixte

  • Publié le 4 sept. 2025 (Mis à jour le 8 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo Adobe Stock
Photo Adobe Stock

Deux Jeep volés dans des concessionnaires de la région de Québec ont été retrouvés le mardi 2 septembre à Saint-Calixte.

Selon les informations de la Sûreté du Québec (SQ), les policiers de la SQ MRC de Montcalm ont eu de l’information indiquant la localisation d’un véhicule volé chez un concessionnaire de la région de Québec où un vol venait de se produire.

Les policiers se sont rendus à l’endroit en question, sur la rue Dumaresque à Saint-Calixte. Il s’agissait d’une maison abandonnée, non occupée. Sur place, ils ont retrouvé pas 1 mais 2 Jeep Wrangler volés chez 2 concessionnaires de la région de Québec.

Une enquête est en cours concernant ces vols, indique la SQ.

Articles les plus consultés

Les travaux de déboisement ont commencé sur le terrain à l'angle de l'avenue de l'Esplanade et du chemin des Anglais. (Photo tirée du groupe Facebook Spotted Mascouche)
Actualités
Environnement

À Mascouche, un projet commercial qui divise les riverains

Le 15 décembre 2025, le maire Guillaume Tremblay annonçait la construction d’un Super C et d’un Jean Coutu sur l’avenue de l’Esplanade.
(Photo d'archives)
Actualités

Des subventions pour les maisons du Vieux-Terrebonne

L'aide financière permettra de soutenir des travaux de restauration réalisés dans le respect des caractéristiques patrimoniales des bâtiments concernés.
Actualités

L’appel d’offres pour Urbanova est lancé

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable a publié l'appel d'offres pour les travaux de construction de l'échangeur Urbanova.