Mascouche remet 16 bourses d’engagement

  • Publié le 22 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

Comme à l’accoutumée, la Ville de Mascouche a remis plusieurs bourses à de jeunes citoyens ayant fait preuve d'un leadership positif et d'un engagement dans la communauté.

En collaboration avec les écoles primaires et secondaires, 16 jeunes résidents de Mascouche ont été sélectionnés par leurs enseignants pour recevoir une bourse de 100 $. La cérémonie de remise des bourses a eu lieu le 17 juin à la salle du conseil, où les lauréats ont également eu l'honneur de signer le livre d'or de la Ville 

« C’est avec plaisir que je remets ces bourses et souligne l’engagement de ces jeunes citoyennes et citoyens. Félicitations à tous! », a déclaré le maire Guillaume Tremblay.  

Les récipiendaires 2024 sont : Thimothée Laperrière – École Le Rucher; Raphaëlle Michaud – École La Mennais; Sara Lépine – École du Coteau; William St-Cyr – École du Coteau; Thomas Arseneault – École de la Source; Hanaa Aissiou – École du Soleil-Levant; Léa Alcaraz – École de la Seigneurie; Charlie Lanterne – École Pinewood; Julia Reneault – École Le Prélude; Megane Dunski – École Le Prélude; Laurence Tremblay – École des Hauts-Bois; Prince-Anselme Uwimbabazi – École des Sommets; Méliane Leblanc – École Aux 4 Vents; Ayden Bujold – École l’Envolée; Jesse Ouellet-Bellerive – Académie St-Margaret; Angélique Bouchard – Maison des jeunes La Barak. 

Articles les plus consultés

Mathieu Traversy a tenu sa conférence annuelle devant une salle comble au golf Le Mirage. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Politique

Le dîner du maire de Terrebonne a fait salle comble

C’est devant une salle comble que le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy, a présenté les projets de la municipalité pour 2026.
La famille Pedraza Onate a obtenu sa résidence permanente. (Photo gracieuseté - Linda Paola Romero Sanchez)
Actualités

La famille Pedraza Onate a reçu sa résidence permanente!

La famille Pedraza Onate est passée à une journée d’être expulsée. Après un sursis, la famille a vu sa demande de résidence permanente acceptée.
Actualités
Faits divers

Perquisitions en matière de stupéfiants à Mascouche et Lavaltrie

Des accusations en lien avec le trafic et la possession de stupéfiants seront soumises, alors que l’enquête se poursuit.