Un Terrebonnien à Survivor Québec

  • Publié le 19 janv. 2026 (Mis à jour le 20 janv. 2026)
  • Lecture < 1 minute
Photo page Facebook de Orange Lessard
Photo page Facebook de Orange Lessard

Le célèbre jeu télévisé Survivor Québec est de retour pour une quatrième saison. Le 19 janvier, la chaîne Noovo a dévoilé l’identité des 18 participants, et parmi ceux-ci figure le Terrebonnien Stephan Lessard.

Dès ce printemps, les téléspectateurs pourront voir Stephan Lessard en action dans ce jeu où la survie, les épreuves et la stratégie sont au cœur du jeu. Charpentier-menuisier de métier, le communiqué le décrit comme le « bon gars », authentique, généreux et attaché à ses valeurs.

Animée par Patrice Bélanger, cette nouvelle saison se déroule sur l’archipel de Las Perlas, au large du Panama. Cette année encore, le vainqueur repartira avec le grand prix de 100 000 $. 

Articles les plus consultés

Le 2 avril 2026, la Ville de Terrebonne a dévoilé la programmation du 10e festival POP ton été. Photo gracieuseté - Ville de Terrebonne
Culture

Festival POP ton été : La Ville dévoile sa programmation 2026 

Dévoilement de la programmation de POP ton été par la Ville de Terrebonne : Matt Lang, Kaïn, Loud et Éric Lapointe en tête d'affiche.
Le trio Garçons à marier. (Photo gracieuseté - Guillaume Morin)
Culture

Garçons à marier poursuit son rayonnement canadien

Le trio lanaudois Garçons à marier présentera une vitrine officielle de 12 minutes, le 11 avril, en Alberta, aux Prix de musique folk canadienne.
Culture

La vie des femmes chantée par trois générations d’une même famille

Le trio Chant d’Elles lancera son deuxième album en carrière, le 10 avril, à 20 h, au CRAPO de Saint-Félix-de-Valois.