Nouvel arrêt pour le circuit 35 à la résidence Serena de Saint-Lin-Laurentides

  • Publié le 6 juin 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

Afin de rendre plus accessible le transport collectif aux aînés, le circuit 35 s’arrête maintenant à proximité de la résidence Serena à Saint-Lin-Laurentides.

Image
Marc-André Avoine, directeur du Service des transports à la MRC de Montcalm, Patrick Massé, préfet de la MRC de Montcalm, et Mathieu Maisonneuve, maire de Saint-Lin-Laurentides, ont inauguré le nouvel arrêt du circuit 35 le 5 juin dernier.

Ce nouvel arrêt aux abords de la résidence comptant près de 200 appartements se veut un moyen additionnel pour les résidents de se déplacer. En effet, un arrêt de taxi-bus est déjà disponible sur réservation, le circuit 37 passe à quelques minutes de marche sur la rue Saint-Isidore et le transport adapté peut se rendre à la porte principale de Serena. 

Pour plus d’informations sur le Service des transports de la MRC de Montcalm, il est possible de consulter le site www.mrcmontcalm.com, d’appeler au 450 313-0482 option 1 ou d’écrire à l’adresse transport@mrcmontcalm.com.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.
Les accès au parc Angora et au Centre communautaire sont fermés pour le moment. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités
Faits divers

Agression armée au parc Angora à Terrebonne

Une altercation entre plusieurs personnes aurait fait deux victimes, l’une blessée par balle et l’autre par arme blanche.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police confirme le décès de la femme de 69 ans disparue à Terrebonne

Le Service de police de Terrebonne a confirmé que le corps retrouvé sans vie le 17 juin était bien celui de Sylvie St-Denis.