Le CISSS lance un appel à projet pour un hébergement

  • Publié le 1 sept. 2026 (Mis à jour le 1 sept. 2026)
  • Lecture < 1 minute
(Photo Médialo - Archives)
(Photo Médialo – Archives)

Selon l’appel à projet, il s’agira d’un hébergement de 24 places destiné à une clientèle adulte en santé mentale. 

Le futur centre d’hébergement devra se situer obligatoirement soit la MRC des Moulins soit dans la MRC de L’Assomption.

Le CISSS de Lanaudière précise que « l’appel d’offres comprend à la fois l’aménagement du lieu (bâtiment existant, rénovation ou construction neuve) et la gestion de la ressource intermédiaire selon les normes en vigueur pour la durée de l’entente. L’entente est prévue pour 10 ans, avec une possibilité de renouvellement de 5 ans ».

Selon les informations disponibles sur le site du système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec, le projet devrait être compris entre 20 et 29M$.

Articles les plus consultés

Actualités

La Moody : le projet suit son échéancier, sans date de livraison

Quelques semaines supplémentaires sont à prévoir pour la décontamination des sols du secteur de la Moody.
(Photo d'archives)
Actualités

Des subventions pour les maisons du Vieux-Terrebonne

L'aide financière permettra de soutenir des travaux de restauration réalisés dans le respect des caractéristiques patrimoniales des bâtiments concernés.
Actualités

Le radar photo à Mascouche arrivera…un jour

Alors que le retard du radar photo est désormais confirmé, le maire de Mascouche, Guillaume Tremblay dénonce la situation.