Un nouveau restaurant Benny&Co a ouvert à Lachenaie

  • Publié le 10 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Présente dans la communauté terrebonnienne depuis plus de 30 ans, la famille Benny a inauguré son 4e restaurant dans le secteur de Lachenaie le 3 avril dernier. 

Ce nouveau restaurant situé à Lachenaie, qui est également le 15e dans la région de Lanaudière, s’ajoute à celui du secteur de La Plaine, ainsi qu’à ceux du Boulevard des Seigneurs et du chemin Gascon. Les quatre restaurants de Terrebonne représentent un investissement de plus de 7 M$ et plus de 130 emplois.  

« Ma famille et moi fêtons 40 ans dans la belle région de Lanaudière. Nous valorisons le travail d’équipe et les partenariats avec des entreprises locales afin d’offrir la meilleure expérience à notre clientèle depuis 1960 et ainsi perpétuer la vision des cofondateurs », précise Maryse Benny, copropriétaire des restaurants Benny&Co. à Lachenaie et à La Plaine avec son mari Pierre, leur relève Tanya et Samuel (leurs enfants) ainsi que Guillaume Bédard, partenaire d’affaires en ressources humaines. 

Pour l’occasion, la Fondation Benny&Co. a remis un montant de 5 000 $ aux Répits de Gaby, un organisme de la région qui offre quatre types de répits aux familles d’enfants autistes. (LP)

Articles les plus consultés

Émérik Caron et Robert Guiguère devant l'érable. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Environnement

Un érable centenaire à sauver 

Le magnifique érable argenté qui surplombe les passants sur la rue Saint-Pierre est menacé par des travaux.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Santé

Urgence | Derrière les portes du triage

Qu'est-ce qui détermine réellement le classement des patients dans la salle d'attente de l'urgence ? Une infirmière de l'HPLG l'explique.