Une maison ravagée par les flammes à Mascouche

  • Publié le 26 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le 25 février, en soirée, un incendie s’est déclenché dans le sous-sol d’une maison sur la rue Pincourt près de la rue River, à Mascouche. 

Bien que les pompiers soient rapidement arrivés sur les lieux de l’incendie, les flammes avaient déjà ravagé la maison, où le feu s’était répandu jusqu’au toit.

La rue Pincourt a été fermée pour permettre au service incendie d’effectuer leur travail.

Selon les informations recueillies sur la page Facebook Urgence MÉDIA Mascouche, aucun blessé n’aurait été répertorié.

Articles les plus consultés

Les travaux de déboisement ont commencé sur le terrain à l'angle de l'avenue de l'Esplanade et du chemin des Anglais. (Photo tirée du groupe Facebook Spotted Mascouche)
Actualités
Environnement

À Mascouche, un projet commercial qui divise les riverains

Le 15 décembre 2025, le maire Guillaume Tremblay annonçait la construction d’un Super C et d’un Jean Coutu sur l’avenue de l’Esplanade.
(Photo d'archives)
Actualités

Des subventions pour les maisons du Vieux-Terrebonne

L'aide financière permettra de soutenir des travaux de restauration réalisés dans le respect des caractéristiques patrimoniales des bâtiments concernés.
Actualités

L’appel d’offres pour Urbanova est lancé

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable a publié l'appel d'offres pour les travaux de construction de l'échangeur Urbanova.