Labsurface déménage au CentrOparc de Mascouche

  • Publié le 8 janv. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Présentement située à Terrebonne, l’entreprise Labsurface va installer au printemps 2024 sa future usine de production dans le CentrOparc de Mascouche. 

À cette occasion, une pelletée de terre symbolique a lieu le 14 décembre 2023 pour la construction du troisième bâtiment de l’entreprise Laval Aubin dans lequel Labsurface prendra place prochainement.

Le maire de Mascouche, Guillaume Tremblay, a d’ailleurs rappelé qu’il s’agit d’un investissement de 50 M$ pour les 3 phases qui permettent d’accueillir de nombreuses entreprises et plus de 400 emplois. En effet, l’entreprise Laval Aubin a également construit en 2021 un immeuble à vocation mixte (commerciale et industrielle) dans le CentrOparc qui a permis la création de plus de 250 emplois.  

M. Tremblay s’est dit également fier d’accueillir l’entreprise Labsurface à Mascouche. « Je suis très fier que cette entreprise qui a vu le jour à Terrebonne fasse le choix de poursuivre sa croissance dans notre région. » Celle-ci triplera d’ailleurs sa capacité en déménageant dans une installation de 60 000 pieds carrés.  

Articles les plus consultés

Actualités
Communauté

Une semaine pour briser les tabous et tisser l’espoir

La 36e Semaine nationale de la prévention du suicide se déroule du 1er au 7 février dans Lanaudière.
Alto tient des consultations publiques partout au Québec. (Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc)
Actualités

Début des consultations pour le TGV 

Le mardi 3 février avait lieu la première consultation publique du groupe Alto, pour le train à grande vitesse (TGV).
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Opération Impact VHR – Motoneige, plus de 170 constats remis en Mauricie et dans Lanaudière 

La Sûreté du Québec dresse le bilan de l’opération Impact VHR - Motoneige qui s’est déroulée les 31 janvier et 1er février.