Expérience client irréprochable dans une pharmacie de Saint-Lin-Laurentides

  • Publié le 27 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

La succursale Jean Coutu à Saint-Lin-Laurentides, située au 2295, avenue du Marché, met tout en œuvre pour assurer un service hors pair à sa clientèle.

« Notre patron nous a souvent dit de faire comme si nous étions dans un parc Disney, où tout se fait, tout est possible », explique Dominik Déry, gérant du magasin. L’équipe s’assure donc en tout temps qu’aucun client n’ait besoin de chercher ce qu’il est venu se procurer. La succursale est d’une propreté exemplaire et les membres de chaque département sont à l’écoute constante des besoins de leurs clients.

Les acheteurs sont aussi invités à partager leurs commentaires sur leur expérience en magasin via un sondage anonyme. Ce sont ces retours qui aident la pharmacie à maintenir le service exemplaire pour laquelle elle est reconnue, mais aussi à constamment l’améliorer.

Articles les plus consultés

Krian Kis-Ing. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

*Retrouvé* Un jeune sourd de Terrebonne porté disparu

Le Service de police de Terrebonne demande l’aide du public pour retrouver Krian Kis-Ing, 18 ans.
La rivière des Mille Îles. (Photo Médialo - Alec Brideau)
Actualités
Faits divers

La voiture enfin retirée de la rivière des Mille Îles

En juillet dernier, une première tentative du retrait de la voiture de la rivière des Mille Îles avait échoué.
(Photo d'archives)
Actualités

Fermetures de jour à venir sur le boulevard Laurier

Une voie sur deux sera fermée, en direction nord, entre les rues Rodrigues et de l’Hortensia.