Le nouveau visage du McTavish

  • Publié le 15 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

La brasserie McTavish se réinvente en présentant une foule d’événements musicaux, qui saura certainement attirer les plus grands amateurs de musique live.

C’est le 4 novembre dernier qu’a eu lieu le tout premier événement d’une série à venir, avec un spectacle de P’tit Gros Bison et d’Alice Brault en première partie. À l’approche de son troisième album, l’artiste en a profité pour lancer officiellement son nouveau single, « On s’en va ». Alice, fière Terrebonienne, a quant à elle donné la chance aux spectateurs de s’évader à travers ses pièces musicales aux sonorités européennes.

Nouveau virage 

La soirée spéciale, présentée dans cette brasserie emblématique du Vieux-Terrebonne, fait partie d’un virage qu’ont décidé de prendre Yannick et Maxime Laforest, propriétaires du McTavish, voulant amener la musique live dans la place.  

« Au cours des prochains mois, il va y avoir des bands hommage, des groupes thématiques dans le style rock n’ roll, country, rockabilly, funk… On va en voir de toutes les couleurs », annonce Alexandre Laverdière, le gérant des événements musicaux du McTavish. 

Après le succès des soirées d’humour présentées au deuxième étage de la brasserie, Yannick et Maxime cherchaient à attirer un nouveau public, mais cette fois grâce à des soirées musicales thématiques.  

C’est avec la précieuse aide d’Alexandre qu’ils seront en mesure de présenter prochainement la programmation des événements à venir au début de l’année.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue

Articles les plus consultés

Culture

Alexis Comte à l’affiche de Juste Xavier

Le Terrebonnien Alexis Comte est à l'affiche du film Juste Xavier, sorti le 12 décembre.
@CP : Photo gracieuseté 

Éric Brazeau en randonnée sur la terre des bisons. Photo gracieuseté
Culture

Un nouveau livre pour plonger dans la magie des Fêtes 

Son deuxième tome retrace le parcours de Clara, une fillette de sept ans, qui, avec l’aide de la faune, s’aventure vers le Grand Nord.
L'autrice Dolorès Contré. (Photo gracieuseté)
Culture

Dolorès Contré dévoile un nouveau conte aux fortes symboliques

L’autrice et artiste lanaudoise Dolorès Contré a récemment publié un nouveau conte intitulé Poisson-Volant voulait devenir Oiseau-mouche.