Face-à-face à Saint-Roch-de-l’Achigan

  • Publié le 7 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier
(Photo Médialo - archives)
(Photo Médialo – archives)

Une collision entre une minifourgonnette et un véhicule utilitaire sport est survenue le 30 octobre dernier, vers 14h30, sur le rang de la Rivière Nord. 

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Montcalm ont arrêté un des conducteurs impliqués dans l’accident pour conduite avec des capacités affaiblies par la drogue et l’alcool. 

L’homme, âgé de 46 ans, de Saint-Roch-de-l’Achigan, a obtenu un résultat d’alcoolémie trois fois supérieur à la limite permise lorsqu’il a été soumis à l’alcootest. Son permis de conduire a donc été suspendu pour une durée de 90 jours et son véhicule a été saisi pour 30 jours. L’homme pourrait aussi faire face à des accusations au Palais de justice de Joliette à une date ultérieure. 

Fort heureusement, les personnes impliquées dans l’accident n’ont subi que des blessures mineures.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue !

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Élections municipales: une plainte vise le candidat Shad Dubé

La candidate à la mairie de Mascouche Line Lavallée a déposé une plainte à Élections Québec contre un autre candidat à la mairie, Shad Dubé. 
Photo gracieuseté page Facebook Urgence Média Mascouche
Actualités

Un affaissement de terrain cause un accident à Mascouche

Le mercredi 29 octobre sur la rue Mans à Mascouche, dans la soirée, un effondrement de terrain a créé un trou d’environ deux mètres de large.
Crédit photo SODAM — Nadim Zakkour
Actualités
Culture

Culture en action : 5 projets d’envergure pour la SODAM  

L’organisme réaffirme sa mission de favoriser la participation citoyenne, la créativité et la cohésion sociale à travers la culture.