Maxi s’installe à Saint-Lin-Laurentides

  • Publié le 5 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes
Antoine Pelletier

La grande bannière de supermarchés Maxi vient tout juste d’ouvrir son emblématique 150e magasin. Située au 1095, rue Saint-Isidore, nul doute que cette nouvelle succursale sera visitée par de nombreux Saint-Linois à la recherche d’économies. 

Le maire de la ville, Mathieu Maisonneuve, des élus municipaux, des employés, des partenaires d’affaires et des membres de la direction de la bannière se sont tous réunis afin de célébrer en grand l’ouverture de ce nouveau supermarché de plus de 40 000 pieds carrés. 

« Nous remercions nos clients de leur patience pendant toute la durée des travaux et croyons fermement qu’ils découvriront avec enthousiasme ce nouveau magasin », s’est exprimé Manon Bélanger, directrice de la nouvelle épicerie. Les rénovations qui ont été effectuées représentent un investissement de plusieurs millions de dollars. 

Nouveau concept 

La bannière Maxi a profité de l’ouverture de ce nouveau 150e magasin afin de présenter aux consommateurs son plus récent concept. Les acheteurs peuvent entre autres s’y procurer plus de 1 500 produits locaux et régionaux, plus de 60 bières de microbrasserie différentes, des produits biologiques et naturels, ainsi que des coupes de viandes d’ici grâce aux partenariats avec Bœuf Québec et Le porc du Québec

Bien sûr, les programmes Imbattable et PC Optimum sont aussi de la partie, au plus grand plaisir des clients. Ce sont donc de grandes économies qui attendent les résidents de Saint-Lin-Laurentides. À ce sujet, Patrick Blanchette, vice-président de la bannière Maxi, a glissé quelques mots : « Le succès de nos magasins s’explique par notre politique de prix Imbattable, la place de choix qu’occupent les produits d’ici sur nos tablettes, l’amélioration constante de notre offre et les projets d’investissements comme celui-ci. » 

Soutien à la communauté 

L’équipe du nouveau magasin Maxi de Saint-Lin-Laurentides a finalement profité de l’ouverture officielle pour témoigner de sa volonté de soutenir activement sa communauté. Pour l’occasion, Mme Bélanger a remis un don de 5 000$ à l’organisme Service d’entraide de Saint-Lin-Laurentides. L’argent viendra directement en aide aux personnes les plus vulnérables de la ville. 

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue !

Articles les plus consultés

C'est lors des festivités du la fête nationale à Mascouche que l'événement a eu lieu. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police de Mascouche recherche des témoins

Le Service de police sollicite l’aide de la population dans le cadre d’un évènement survenu le 24 juin dernier, vers 20 h 15, à Mascouche.
La ville de Terrebonne veut développer l'habitat abordable pour les familles mais aussi les aînés. (Photo Gracieuseté)
Actualités

Une nouvelle stratégie pour Terrebonne face à la crise du logement 

Avec un taux de logement inoccupé proche d’un point bas de 0,4% atteint en 2023, Terrebonne a désespérément besoin de nouveaux logements.
Les maires Guillaume Tremblay et Fabian Ruinet. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités

Un peu de Talant à Mascouche

La Ville de Mascouche a inauguré l’Espace Talant, un nouvel aménagement situé au parc des Ancêtres, à proximité de la bibliothèque.