Le bureau de la députée sera hanté le soir de l’Halloween

  • Publié le 30 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

La députée fédérale de Terrebonne Nathalie Sinclair-Desgagné invite les citoyens de Terrebonne à venir la rencontrer lors de la tenue de la maison hantée de la députée le 31 octobre prochain, entre 15h et 20h.

 

Étant donné le franc succès de l’édition 2022 qui avait attiré plus de 500 personnes, Mme Sinclair-Desgagné réitère l’expérience pour l’Halloween 2023. Les petits et les grands qui passeront dans le Vieux-Terrebonne pourront s’arrêter au bureau de circonscription de la députée aménagé en une terrifiante maison hantée familiale. 

« Je tenais à reproduire une édition cette année afin de poursuivre cette tradition, qui me permet notamment de rencontrer les citoyens de ma circonscription. C’est dans cet esprit de rencontre entre voisins, parents, enfants et grands-parents que je vous invite à visiter la maison hantée familiale qui se tiendra à mon bureau », mentionne la députée, Nathalie Sinclair-Desgagné. 

Des friandises seront distribuées aux enfants assez courageux pour s’aventurer dans la maison hantée.

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Élections municipales: une plainte vise le candidat Shad Dubé

La candidate à la mairie de Mascouche Line Lavallée a déposé une plainte à Élections Québec contre un autre candidat à la mairie, Shad Dubé. 
Actualités
Politique

Isabelle Auger est la nouvelle mairesse de Saint-Lin-Laurentides

Elle devient la première femme à siéger à titre de mairesse.
Photo gracieuseté page Facebook Urgence Média Mascouche
Actualités

Un affaissement de terrain cause un accident à Mascouche

Le mercredi 29 octobre sur la rue Mans à Mascouche, dans la soirée, un effondrement de terrain a créé un trou d’environ deux mètres de large.