Une femme étranglée à mort dans son logement des résidences l’Étincelle

  • Publié le 2 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Samedi le 30 septembre 2023 vers 18 h, les policiers du Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion ont été appelés à se rendre à la résidence l’Étincelle au 1501 rue Yves-Blais à Terrebonne, concernant 2 personnes retrouvées inconscientes dans l’une des chambres.

Le décès d’une femme de 79 ans est constaté sur place. Les soins médicaux sont prodigués à un individu de 81 ans qui est également sur les lieux. Toujours inconscient, il a été transporté à l’hôpital Pierre-Le Gardeur. Cet homme de 81 ans est soupçonné d’avoir étranglé sa conjointe et est considéré comme un suspect dans cet événement. Il est présentement sous surveillance policière à l’hôpital. À ce jour, l’individu suspect est toujours inconscient et dans un état stable.

L’équipe du bureau des enquêtes criminelles du Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion est responsable du dossier afin de trouver les éléments permettant d’éclaircir la cause et les circonstances du décès.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue.  

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Élections municipales: une plainte vise le candidat Shad Dubé

La candidate à la mairie de Mascouche Line Lavallée a déposé une plainte à Élections Québec contre un autre candidat à la mairie, Shad Dubé. 
Actualités
Politique

Isabelle Auger est la nouvelle mairesse de Saint-Lin-Laurentides

Elle devient la première femme à siéger à titre de mairesse.
Photo gracieuseté page Facebook Urgence Média Mascouche
Actualités

Un affaissement de terrain cause un accident à Mascouche

Le mercredi 29 octobre sur la rue Mans à Mascouche, dans la soirée, un effondrement de terrain a créé un trou d’environ deux mètres de large.