Ralentissement à prévoir sur le chemin Sainte-Marie

  • Publié le 30 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

La Ville de Mascouche informe la population que des travaux de réparation du pont situé sur le chemin Sainte-Marie, au-dessus de la rivière Mascouche, dans le secteur du chemin Pincourt, seront en cours jusqu’au 8 octobre. Ces travaux, réalisés par le ministère des Transports et de la Mobilité durable, occasionneront des entraves à la circulation.

De façon générale, la circulation s’effectuera en alternance durant les travaux. Toutefois, trois fermetures complètes de nuit seront nécessaires, dont une avait lieu le 24 septembre. Ces prochaines fermetures sont prévues du dimanche soir (21 h) au lundi matin (5 h) les 1er octobre et 8 octobre. Un chemin de détour balisé sera mis en place. 

Consciente de l’affluence dans ce secteur en raison de la fermeture actuelle d’un tronçon du chemin des Anglais, la Ville de Mascouche a demandé au ministère des Transports et de la Mobilité durable d’optimiser la présence de signaleurs en vue de limiter les impacts sur la circulation.

La Ville de Mascouche remercie tous les citoyens et usagers du secteur pour leur compréhension. Ces travaux permettront de garder la structure en bon état.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter (twitter.com/JournalLaRevue) et sur LinkedIn (bit.ly/linkedinlarevue). (KD)

Articles les plus consultés

Émérik Caron et Robert Guiguère devant l'érable. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Environnement

Un érable centenaire à sauver 

Le magnifique érable argenté qui surplombe les passants sur la rue Saint-Pierre est menacé par des travaux.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Santé

Urgence | Derrière les portes du triage

Qu'est-ce qui détermine réellement le classement des patients dans la salle d'attente de l'urgence ? Une infirmière de l'HPLG l'explique.
L’asphalte froid doit être compacté à la main. Photo gracieuseté  
Actualités

 Une année à nids-de-poule 

Concrètement, les routes sont construites avec deux couches d’asphalte : une couche de base et une couche de roulement.