Ralentissement à prévoir sur le chemin Sainte-Marie

  • Publié le 30 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

La Ville de Mascouche informe la population que des travaux de réparation du pont situé sur le chemin Sainte-Marie, au-dessus de la rivière Mascouche, dans le secteur du chemin Pincourt, seront en cours jusqu’au 8 octobre. Ces travaux, réalisés par le ministère des Transports et de la Mobilité durable, occasionneront des entraves à la circulation.

De façon générale, la circulation s’effectuera en alternance durant les travaux. Toutefois, trois fermetures complètes de nuit seront nécessaires, dont une avait lieu le 24 septembre. Ces prochaines fermetures sont prévues du dimanche soir (21 h) au lundi matin (5 h) les 1er octobre et 8 octobre. Un chemin de détour balisé sera mis en place. 

Consciente de l’affluence dans ce secteur en raison de la fermeture actuelle d’un tronçon du chemin des Anglais, la Ville de Mascouche a demandé au ministère des Transports et de la Mobilité durable d’optimiser la présence de signaleurs en vue de limiter les impacts sur la circulation.

La Ville de Mascouche remercie tous les citoyens et usagers du secteur pour leur compréhension. Ces travaux permettront de garder la structure en bon état.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter (twitter.com/JournalLaRevue) et sur LinkedIn (bit.ly/linkedinlarevue). (KD)

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Élections municipales: une plainte vise le candidat Shad Dubé

La candidate à la mairie de Mascouche Line Lavallée a déposé une plainte à Élections Québec contre un autre candidat à la mairie, Shad Dubé. 
Actualités
Politique

Isabelle Auger est la nouvelle mairesse de Saint-Lin-Laurentides

Elle devient la première femme à siéger à titre de mairesse.
Photo gracieuseté page Facebook Urgence Média Mascouche
Actualités

Un affaissement de terrain cause un accident à Mascouche

Le mercredi 29 octobre sur la rue Mans à Mascouche, dans la soirée, un effondrement de terrain a créé un trou d’environ deux mètres de large.