Mont Tacos est arrivé à Terrebonne

  • Publié le 28 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

La chaîne de restauration Mont Tacos a ouvert les portes d’une nouvelle succursale à Terrebonne le 9 septembre, au 889, boulevard des Seigneurs. 

Fiertés montréalaises, les restaurants Mont Tacos proposent de goûter à une variété de tacos français, qui ressemblent davantage aux burritos qu’aux tacos classiques qui viennent généralement en tête à la mention de ce mets d’origine mexicaine. Dans le cas de ceux offerts chez Mont Tacos, c’est la sauce fromagère originale qui vient différencier le goût. De plus, des milliers de compositions sont possibles, en fonction des préférences de chacun. Mehdi Ouchene, co-fondateur et directeur marketing de la chaîne, invite d’ailleurs tous les résidents et résidentes de Terrebonne à essayer l’expérience Mont Tacos : « Laissez-vous surprendre par ce choc des cultures, et venez découvrir l’un des produits français les plus populaires de l’hexagone. » 

Les six tacos signatures qui sont offerts incluent le BBQ, le Parisien, le Miami, le Végé, le Burger et le Mont Tacos. Sinon, les clients peuvent laisser aller leur imagination afin d’essayer différentes combinaisons d’ingrédients. Le menu propose aussi divers bols signatures. 

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté – Elisabeth Ancti-Martin)
Actualités
Économie

Une saison hivernale satisfaisante pour l’industrie touristique lanaudoise

Tourisme Lanaudière dresse un bilan globalement satisfaisant de la saison touristique hivernale 2025-2026.
La finale Lanaudière du défi OSEntreprendre s'est tenue au théâtre du Vieux-Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Le défi OSEntreprendre annonce ses vainqueurs régionaux

La finale régionale du défi OSEntreprendre a mis en lumière une nouvelle cohorte de projets inspirants.
3,25 millions de dollars ont été annoncé pour Zone Agtech. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Jusqu’à 3,25 M$ pour Zone Agtech

Cette aide a pour objectif d’accélérer l’innovation en matière de technologies propres dans le secteur agricole du Québec.