De Saint-Lin–Laurentides à Terrebonne en autobus

  • Publié le 10 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Avec la rentrée scolaire qui approche, les étudiants du cégep doivent commencer à penser à leur itinéraire. Pour les résidents de Saint-Lin–Laurentides et les alentours qui doivent voyager jusqu’à Terrebonne, une solution vous est offerte.

En effet, le circuit 37 des autobus permettra de voyager de Saint-Lin–Laurentides à Terrebonne en transport en commun.

Ce circuit débute à Saint-Lin–Laurentides en direction de Terrebonne. Il fera un arrêt au Forum de La Plaine et un arrêt au Cégep de Lanaudière à Terrebonne. Il y aura possibilité de faire un transfert vers le Cégep Lionel-Groulx depuis le Cégep de Terrebonne.

Ce trajet est celui qu’il vous faut ? Visitez le https://www.mrcmontcalm.com/services/citoyens/transport-collectif-et-adapte?fbclid=IwAR3poqah2SBexX2oP-3Q5gUxR-EEAgR98hBY1J-zO94p8w9ycMw8XJft9C8 pour consulter l’horaire.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Communauté

La solidarité en action : 35 000 $ récoltés pour les jeunes d’ici

Grâce à la mobilisation de la population, 35 000$ ont été récoltés pour encourager le Centre de pédiatrie sociale en communauté de Lanaudière.
Actualités
Communauté

Une semaine pour briser les tabous et tisser l’espoir

La 36e Semaine nationale de la prévention du suicide se déroule du 1er au 7 février dans Lanaudière.
François Forget et ses enfants, prêts à prendre sa relève. Photo Médialo – Raphaël Isselet  
Communauté

20 ans pour Mangiamo ! 

Pour les 20 ans du restaurant, François Forget avait fait les choses bien.