La FADOQ Lachenaie Terrebonne pleure une membre de son C.A.

  • Publié le 8 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes
Stéphane Fortier

La FADOQ Lachenaie Terrebonne pleure une de ses précieuses collaboratrices en la personne de Diane Durocher.

En effet, Diane Durocher nous a quittés le 24 juillet dernier, à l’hôpital Pierre-Le Gardeur de Terrebonne à l’âge de 77 ans. Elle était la conjointe de Jean-Louis Carbonneau et fille de feu M. René Durocher et de feu madame Bertha Chevrier.

La FADOQ Lachenaie Terrebonne tenait à lui rendre hommage.  "Nous du Conseil d’administration, avons une immense reconnaissance pour tes sept années comme secrétaire bénévole au sein du Club Fadoq Lachenaie Terrebonne.  C’est un grand vide que tes amies coéquipières ressentent et à la fois une joie de t’avoir connue. Il en sera de même pour les membres qui te connaissaient. Au nom des membres, nous te disons merci. Diane était une personne exceptionnelle, dévouée à la cause des ainés, d’une implication loyale et sans retenue, un modèle de résilience, de jovialité, de positivisme et de joie de vivre. Que de supers moments nous avons vécus en ta présence Diane. Que de souvenirs joyeux. 

Nous offrons nos plus sincères condoléances à son époux, Jean- Louis, a tous ses enfants et petits- enfants. Les administratrices du Conseil d’administration qui t’ont admirée et grandement appréciée, Claudette, Monique, Madeleine, Andrée, Sylvie et Ginette." 

Outre son conjoint elle laisse dans le deuil ses enfants: Annie (Denis), Chantal (François), Frédéric (Marie-Eve), Sylvie (Éric) et Daniel (Martine), ses 12 petits-enfants: Émile, Mathilde, Alex, Clovis, Théo, Maxime, Aurélie, Myriam, Shelbie, Émeric, Gabrielle et Rebecca.  Elle laisse également dans le deuil sa sœur Francine (Pierre), ses frères, beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Mme Durocher a œuvré pour La Revue de Terrebonne pendant plusieurs années et aura été secrétaire la FADOQ Lachenaie Terrebonne pendant sept années. « Nous étions comme les deux doigts de la main », d'ajouter Claudette Després, présidente de l’organisme.

La famille recevra les témoignages de sympathie le samedi 26 août de 13 h à 16 h au Complexe funéraire Charles E. Rajotte, situé au 765, rue Notre-Dame, Repentigny, et le dimanche 27 août à compter de 9 h suivit d’un hommage à la vie à 11 h au complexe même.

Les témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de recherche sur le cancer https://www.societederecherchesurlecancer.ca.

Articles les plus consultés

Actualités
Communauté

Une semaine pour briser les tabous et tisser l’espoir

La 36e Semaine nationale de la prévention du suicide se déroule du 1er au 7 février dans Lanaudière.
François Forget et ses enfants, prêts à prendre sa relève. Photo Médialo – Raphaël Isselet  
Communauté

20 ans pour Mangiamo ! 

Pour les 20 ans du restaurant, François Forget avait fait les choses bien.