Le groupe vocal Euphonie recherche des choristes

  • Publié le 31 juill. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

Fier de son expérience au dernier concert offert avec la participation de l’orchestre classique de Terrebonne et plusieurs solistes professionnels, le groupe vocal Euphonie s’implique dans deux nouveaux projets qui se vivront les 21 et 24 décembre prochain. Le groupe vocal souhaite présentement enrichir ses pupitres en y ajoutant de nouvelles voix, surtout pour le concert du 21 décembre 2023. 

Le 21 décembre prochain à l’église de Saint-Louis de France, un concert de Noël au cours duquel une sélection de pièces classiques et populaires seront présentées. Le groupe vocal sera alors accompagné de l’orchestre classique de Terrebonne et de Mme Caroline Bleau, soprano. Une expérience chorale enrichissante !

Vous possédez une certaine expérience de chant et avez envie de vous joindre au groupe vocal Euphonie ? Vous êtes disponible le jeudi soir et vous aimeriez venir pratiquer avec le groupe vocal à la magnifique chapelle du Collège Saint-Sacrement ? Vous n’avez qu’à communiquer avec M. Luke Mayba, chef de chœur du groupe vocal Euphonie par le biais de son site web : www.lukemayba.com .

Des frais d’inscription d’environ 65$ par projet sont à prévoir.

Articles les plus consultés

Culture

Le Festival de Lanaudière promet une saison grandiose

Du 4 juillet au 3 août, les mélomanes sont invités à vivre une merveilleuse aventure musicale dans le cadre champêtre du Festival de Lanaudière.
Les Boys, le spectacle s'installe à Terrebonne jusqu'à la mi-août. (Photo gracieuseté)
Culture

Mise au jeu protocolaire pour les Boys, le spectacle

Stan et ses boys patineront sur les planches du Théâtre du Vieux-Terrebonne jusqu’au 10 août prochain avant de partir en tournée dans toute la province.
Le manoir Colville après sa rénovation vers 1932. On voit le troupeau de vaches Holstein de la ferme de Mme Colville. (Photo Centre canadien d’architecture)
Culture

Mascouche prend en main le projet du Domaine Seigneurial

Guillaume Tremblay a annoncé que faute de subventions des autres paliers de gouvernement, la Ville de Mascouche ira de l’avant avec la mise en valeur du Domaine seigneurial, un joyau historique datant de 1795.