Des fonds amassés pour une bonne cause

  • Publié le 12 juill. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le 25 juin, Plaza Performance organisait une journée remplie d’activités et de surprises au profit de la Fondation de l’hôpital pour enfants de Montréal. L’entreprise de Mascouche a également profité de l’occasion pour souligner son 25e anniversaire.

Sur place, un DJ s’occupait de l’ambiance festive, et la nourriture était accessible gratuitement : hot-dog, pizza et crème glacée ont fait le bonheur des petits et grands visiteurs ! Des breuvages non alcoolisés étaient aussi offerts. Deux petites voitures de simulation de course étaient par ailleurs mises à la disposition des intéressés. De quoi faire plaisir à toute la famille !

Il était possible de se procurer des cotons ouatés, des t-shirts, des tasses et encore plus d’items promotionnels pour la cause. De plus, des billets de tirages étaient aussi en vente. Les participants avaient la chance de gagner une douzaine de prix, dont des pneus, des enjoliveurs et deux calendriers de Pirelli qui ne sont pas accessibles sur le marché.

Des propriétaires généreux

Grâce à Sonia Spinelli et Steve Garofalo, propriétaires de Plaza Performance, et avec la générosité des participants, ce sont près de 5 000 $ qui ont ainsi été remis à la Fondation de l’hôpital pour enfants de Montréal.

Pour toute demande en lien avec votre voiture, n’hésitez pas à contacter cette entreprise bien d’ici, située au 20, montée Masson, à Mascouche. Vous pouvez aussi rejoindre l’équipe par téléphone au 514 624-7638.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Communauté

La solidarité en action : 35 000 $ récoltés pour les jeunes d’ici

Grâce à la mobilisation de la population, 35 000$ ont été récoltés pour encourager le Centre de pédiatrie sociale en communauté de Lanaudière.
Actualités
Communauté

Une semaine pour briser les tabous et tisser l’espoir

La 36e Semaine nationale de la prévention du suicide se déroule du 1er au 7 février dans Lanaudière.
François Forget et ses enfants, prêts à prendre sa relève. Photo Médialo – Raphaël Isselet  
Communauté

20 ans pour Mangiamo ! 

Pour les 20 ans du restaurant, François Forget avait fait les choses bien.