Maxim Martin, ambassadeur de Mascours

  • Publié le 7 juill. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Lors d’une conférence de presse qui se tenait le 29 juin dernier au petit pavillon du parc du Grand-Coteau, l’annonce de Maxim Martin comme ambassadeur officiel a été faite.

« Lorsque j’ai reçu l’appel pour être ambassadeur de l’événement, je ne pouvais pas refuser, explique Maxim Martin. La course fait partie de moi et en plus, les organisateurs de l’événement sont de très bons amis, donc il allait de soi que j’embarque à pieds joints dans l’aventure aussi. Ce que je trouvais intéressant ce sont tous les parcours différents. Tout le monde peut y trouver son compte, que vous soyez des coureurs d’expérience ou non. En plus, ils organisent un 5 km où l’on peut le faire avec nos chiens. Vous risquez de nous voir sur cette course Aura et moi ».

Plusieurs distances offertes

Le 24 septembre prochain se tiendront toutes les courses de l’événement. Il y aura le 600 m Bout d’Choux, le 1 km, le 2 km de La Revue, le 3 km de Mathieu Lemay, le 5 km marche, course et poussettes de Desjardins Le Manoir, le 5 km canicross de Nature Animale, le 8 km trail de PiedRéseau Mascouche, le 10 km d’Émilie Mondor ainsi que le défi corpo de la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins (CCIM).

Les places sont limitées. Ce sont 1000 participants qui seront admissibles à l’événement. Si vous désirez vous y inscrire, ne perdez pas de temps et rendez-vous au https://www.asccoaching.com/mascours/#.

Articles les plus consultés

(Photo courtoisie de la Victoire de Montréal)
Sports

Maya Labad, la Victoire de Montréal dans le cœur

Âgée de 23 ans, l’hockeyeuse de Mascouche a récemment signé un contrat avec la Victoire de Montréal.
Les toutous ont plu sur la glace après le premier but des Cobras. Un total de 90 a été récolté. Photo Médialo - Raphael Isselet
Sports
Cobras

Des toutous lancés sur la glace pour une bonne cause 

Ours en peluche gros et petits, animaux en tout genre… il y en avait pour tous les goûts.
(Photo Hockey Québec)
Sports

Daphné Poirier vise les Jeux du Canada 2027

La défenseuse des Étoiles Laurentides-Lanaudière se retrouve au côté de 33 attaquantes, 17 défenseuses et neuf gardiennes.