Maxim Martin, ambassadeur de Mascours

  • Publié le 7 juill. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Lors d’une conférence de presse qui se tenait le 29 juin dernier au petit pavillon du parc du Grand-Coteau, l’annonce de Maxim Martin comme ambassadeur officiel a été faite.

« Lorsque j’ai reçu l’appel pour être ambassadeur de l’événement, je ne pouvais pas refuser, explique Maxim Martin. La course fait partie de moi et en plus, les organisateurs de l’événement sont de très bons amis, donc il allait de soi que j’embarque à pieds joints dans l’aventure aussi. Ce que je trouvais intéressant ce sont tous les parcours différents. Tout le monde peut y trouver son compte, que vous soyez des coureurs d’expérience ou non. En plus, ils organisent un 5 km où l’on peut le faire avec nos chiens. Vous risquez de nous voir sur cette course Aura et moi ».

Plusieurs distances offertes

Le 24 septembre prochain se tiendront toutes les courses de l’événement. Il y aura le 600 m Bout d’Choux, le 1 km, le 2 km de La Revue, le 3 km de Mathieu Lemay, le 5 km marche, course et poussettes de Desjardins Le Manoir, le 5 km canicross de Nature Animale, le 8 km trail de PiedRéseau Mascouche, le 10 km d’Émilie Mondor ainsi que le défi corpo de la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins (CCIM).

Les places sont limitées. Ce sont 1000 participants qui seront admissibles à l’événement. Si vous désirez vous y inscrire, ne perdez pas de temps et rendez-vous au https://www.asccoaching.com/mascours/#.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté Michel Maranda.
Cobras
Sports

Du mouvement dans l’effectif des Cobras

Les Cobras de Terrebonne ont procédé à divers mouvements de personnel lors des derniers jours. Des arrivées et des départs sont à enregistrer.  
Maïka Larrivée et Élisabeth Lamarche ont pris part aux journées de sélection pour la nouvelle saison. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Sports

Lanaudière est à la pointe du softball 

Alors que le sport est en pleine expansion dans les jeunes catégories, La Revue est allée à la rencontre de deux jeunes joueuses. 
Roxanne et Marilou St-Onge participent au rallye Roses des Sables. (Photo gracieuseté)
Actualités
Sports

Deux cousines en course pour le rallye Roses des Sables

La résidente de Terrebonne, Roxanne St-Onge et sa cousine Marilou vont participer au rallye Roses des Sables.