Un cocktail pour débuter les festivités de la Fête nationale

  • Publié le 28 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

Le 23 juin dernier, plus d’une centaine de personnes étaient conviées à participer au cocktail du maire, Mathieu Traversy, pour ouvrir les festivités de la Fête nationale dans les jardins du Collège Saint-Sacrement dans le Vieux-Terrebonne.

Les représentants politiques et d’affaires de la Ville de Terrebonne étaient présents lors de ce 4 à 6 sous un soleil radieux. Ce n’est nul autre que la chanteuse Véronique Claveau, citoyenne de Terrebonne, qui animait cet événement. Bières, vins et spiritueux étaient servis aux convives ainsi que de petites bouchées. En plus de l’allocution protocolaire du maire Traversy, Mélanie Haché, participante à La Voix, est venue chanter quelques chansons pour agrémenter l’événement.

Articles les plus consultés

Les parents et les enfants de la famille Pedraza Onate. (Photo gracieuseté - Linda Paola Romero Sanchez)
Actualités

Le cri du cœur d’une famille de Terrebonne expulsée du pays

Une famille installée au Québec depuis 2018 risque d'être expulsée du pays ce samedi.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Faits divers

 Une entreprise de Sainte-Roch-de-l’Achigan interdite de marchés publics 

L’Autorité des marchés publics inscrit l’entreprise 9542-0998 Québec inc. au Registre des entreprises non admissibles aux contrats publics pour cinq ans.
Une voiture s'est retrouvée dans la rivière des Milles-Îles à Terrebonne. (Photo Facebook Zacharie Bienvenue)
Actualités
Faits divers

Une voiture retrouvée dans la rivière des Mille-Îles

Lundi 16 mars, vers 19h, les services d'urgence étaient appelés pour intervenir sur un véhicule tombé dans la rivière.