Un cocktail pour débuter les festivités de la Fête nationale

  • Publié le 28 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

Le 23 juin dernier, plus d’une centaine de personnes étaient conviées à participer au cocktail du maire, Mathieu Traversy, pour ouvrir les festivités de la Fête nationale dans les jardins du Collège Saint-Sacrement dans le Vieux-Terrebonne.

Les représentants politiques et d’affaires de la Ville de Terrebonne étaient présents lors de ce 4 à 6 sous un soleil radieux. Ce n’est nul autre que la chanteuse Véronique Claveau, citoyenne de Terrebonne, qui animait cet événement. Bières, vins et spiritueux étaient servis aux convives ainsi que de petites bouchées. En plus de l’allocution protocolaire du maire Traversy, Mélanie Haché, participante à La Voix, est venue chanter quelques chansons pour agrémenter l’événement.

Articles les plus consultés

Alto tient des consultations publiques partout au Québec. (Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc)
Actualités

Début des consultations pour le TGV 

Le mardi 3 février avait lieu la première consultation publique du groupe Alto, pour le train à grande vitesse (TGV).
Actualités
Communauté

Une semaine pour briser les tabous et tisser l’espoir

La 36e Semaine nationale de la prévention du suicide se déroule du 1er au 7 février dans Lanaudière.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Opération Impact VHR – Motoneige, plus de 170 constats remis en Mauricie et dans Lanaudière 

La Sûreté du Québec dresse le bilan de l’opération Impact VHR - Motoneige qui s’est déroulée les 31 janvier et 1er février.