L’Opération Centaure entraîne des arrestations dans les Moulins

  • Publié le 22 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes
Stéphane Fortier

L’Escouade régionale mixte (ERM) Rive-Nord a mené, le 22 juin, une opération relativement à du trafic de stupéfiants sur plusieurs territoires de la Rive-Nord de Montréal et au moins deux arrestations ont été effectuées dans la MRC Les Moulins soit à Terrebonne et Mascouche.

Au total, les policiers ont réalisé 17 arrestations de personnes impliquées dans du trafic de stupéfiants à la suite de perquisitions survenues le 2 novembre 2021 et le 23 mars 2022 sur la Rive-Nord, à Montréal et Vaudreuil-Dorion.

À Terrebonne et Mascouche, les services de police étaient présents sur place en soutien à l’ERM.

Les policiers ont procédé à l’arrestation de Martin Dazé, 36 ans, Timothy Taylor, 44 ans, Patrick Brière, 46 ans, Marc-André Joannette-Casimir, 40 ans, Danny Legault, 50 ans, Damien Néron-Lacroix, 32 ans, Marc-André Hamel, 36 ans, Henriette Aoun Abou-Arrage, 70 ans, Roula Barak, 50 ans, Samira Oarab, 41 ans, Ghizlane Ouarab, 38 ans, Abdelilah Et-Taib, 26 ans, Konstantinos Stathopoulos, 31 ans, Luis-David Roy-De-Rodriguez, 30 ans, Cedrik Cazzetta-Parent, 30 ans, Christian Rufiange, 39 ans et Sandra Abou-Arrage, 42 ans. Les policiers sont toujours à la recherche de ces sujets : Steve Abou-Arrage, 51 ans et Andy Abou-Arrage, 30 ans. Des mandats d’arrestations sont lancés.

À la suite de leur arrestation, ces personnes ont été transportées pour comparution au Palais de Justice de Laval pour répondre à des accusations de complot, de trafic de substances, de possession en vue du trafic, de possession de substances et de possession d’armes prohibées, entreposage négligent d’arme à feu et de possession de biens criminellement obtenus. Tous ces suspects seront libérés sous conditions.

Toute information en lien avec la possession, le trafic, l’utilisation et la fabrication d’armes à feu peut être communiquée à la ligne d’information CENTAURE au 1-833-888-ARME (2763).

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Faits divers

Un incendie d’origine suspecte à Terrebonne

Samedi 24 janvier, vers minuit, les policiers du Service de police ont reçu plusieurs appels concernant un incendie sur la 4ème avenue à Terrebonne.
Christine Chabot et François Huet. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Un billet Célébration d’un million de dollars dans une pile de papiers

Christine Chabot et François Huet, un couple de Terrebonne, ont remporté un des cinq lots de 1 000 000$ tirés lors du gala Célébration 2026.
Actualités
Faits divers

Coups de feu sur une résidence à Terrebonne

Les enquêteurs et techniciens en scène de crime se sont rendus sur la rue Massawippi. Aucune évacuation n'a été nécessaire dans le secteur.