Le salon des ressources des Moulins : un retour réussi !

  • Publié le 11 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Après quelques années d’absence, le comité organisateur du salon des ressources communautaires des Moulins est fier de la réponse du public et des organisations lors de l’événement tenu le 25 avril dernier à Cité GénérAction 55+.

La remise en marche du salon a été offerte, pour cette quatrième édition, à l’ensemble de la population. Cet événement était « un moment rassembleur et promoteur des services offerts par plusieurs groupes communautaires et publics bien implantés dans la MRC Les Moulins », peut-on lire dans le communiqué de presse.

Lors de cet événement, ce sont près de 400 personnes qui se sont déplacées pour y participer. « Les sondages démontrent un haut taux de satisfaction ».

Le comité organisateur du salon des ressources communautaires ne peut « passer sous silence la contribution des membres du comité de travail, de l’ensemble des bénévoles impliqués, des organismes ayant répondu à l’appel, ainsi que les différents collaborateurs et commanditaires à l’événement. Le comité désire souligner l’appui financier des députés provinciaux de Terrebonne, de Masson et de Les Plaines, ainsi que des députés fédéraux de Montcalm et de Terrebonne. Un salon chaleureux, rassembleur et à l’image des valeurs du communautaire ».

Une cinquième édition se tiendra l’année prochaine, en 2024.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Communauté

La solidarité en action : 35 000 $ récoltés pour les jeunes d’ici

Grâce à la mobilisation de la population, 35 000$ ont été récoltés pour encourager le Centre de pédiatrie sociale en communauté de Lanaudière.
Actualités
Communauté

Une semaine pour briser les tabous et tisser l’espoir

La 36e Semaine nationale de la prévention du suicide se déroule du 1er au 7 février dans Lanaudière.
François Forget et ses enfants, prêts à prendre sa relève. Photo Médialo – Raphaël Isselet  
Communauté

20 ans pour Mangiamo ! 

Pour les 20 ans du restaurant, François Forget avait fait les choses bien.