Un beau don pour Le Relais de Mascouche

  • Publié le 19 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le 13 mai dernier, pour la première fois depuis leur arrivée à Mascouche, l’entreprise Keto2Go a organisé un événement 1 repas acheté = 1 repas donné. Encore une fois, la générosité des Moulinois a été remarquable.

Ce seront entre 225 et 250 repas qui seront offerts à l’organisme Le Relais de Mascouche. Lors de cet événement, pour chaque repas vendu, Keto2Go s’engageait à offrir un repas à cet organisme.

Nouvellement arrivée dans la région, c’était important pour l’entreprise de s’impliquer rapidement et d’aider sa communauté.

De plus, lors de la journée de samedi, le public a eu la chance de déguster certains produits, dont certaines bières. Des gâteaux de la fête des Mères pouvaient aussi être dégustés sur place.

Articles les plus consultés

Martin Gagné est PDG de Go Consigne.  (Photo gracieuseté Go Consigne)
Actualités
Économie
Environnement

À Saint-Lin-Laurentides, recycler pour payer moins de taxes 

La Ville de Saint-Lin-Laurentides s’est associée à l’entreprise Go Consigne pour lancer son service sur son territoire.