Fermeture complète de la sortie 50 de l’autoroute 640 est

  • Publié le 10 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La sortie no50 Montée des Pionniers de l’autoroute 640, en direction est, à Terrebonne, sera fermée complètement le 11 mai. Ces fermetures sont nécessaires afin d’effectuer des travaux de raccordement d’Hydro-Québec à la hauteur de l’échangeur avec la montée des Pionniers, dans le secteur Lachenaie. 

Le 11 mai, de 7 h à 15 h, il y aura une Fermeture complète de la sortie no50 Montée des Pionniers de l’autoroute 640, en direction est, et détour via l’autoroute 40 (Félix-Leclerc) en direction est, la sortie no96 A-640 Ouest/Laval/Saint-Eustache et l’autoroute 640 en direction ouest pour prendre la sortie no50 Montée des Pionniers. 

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces entraves pourraient être reportées ou annulées. 

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511 ou en communiquant avec le Ministère à l’adresse transports.gouv.qc.ca/nous-joindre.  

Articles les plus consultés

Actualités

La Ville dit vouloir diminuer les nuisances sonores des camions

Le conseiller municipal Charles Messier affirme que la Ville travaille sur différentes pistes de solutions dans le but d’améliorer la situation.
Félix Robitaille (au centre) entouré d’amis et familles lors de la Course des pompiers à Laval. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La première course d’un grand brûlé

Le 31 mai dernier, Félix Robitaille a franchi la ligne d’arrivée du cinq kilomètres de la Course des pompiers de Laval.
L’ancien maire de Terrebonne, Jean-Marc Robitaille. (Photo archives Médialo – La Revue)
Actualités
Faits divers

Jean-Marc Robitaille : l’abandon des poursuites confirmé en appel

Dans leur jugement d’appel, les juges Schrager, Cournoyer et Harvie rappellent que leur rôle n’est pas de rejuger l’affaire dans le fond.