Desjardins sera le présentateur officiel du Relais pour la vie

  • Publié le 10 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes

Desjardins sera à nouveau, cette année, le présentateur officiel du Relais pour la vie Rive-Nord à Terrebonne-Mascouche, événement organisé au profit de la Société canadienne du cancer.

À l’occasion de la 15e édition de ce rendez-vous, Desjardins remet 15 000 $ à la cause et cela grâce à Isabelle Laplante, directrice générale de la Caisse Desjardins de Terrebonne, qui a mobilisé les caisses Desjardins de la Rive-Nord de Montréal pour l’occasion. « Nous connaissons tous un proche qui a été touché par le cancer et comme la majorité d’entre nous, je n’y ai pas échappé, malheureusement. Je suis donc très heureuse de représenter Desjardins au nom des 16 caisses de la Rive-Nord pour soutenir cette cause qui nous tient tous à cœur. Je tiens à remercier les membres du comité organisateur du Relais pour la vie Rive-Nord, car c’est grâce à l’implication de gens dévoués comme ceux-ci que Desjardins peut accomplir sa mission de contribuer au mieux-être économique et social des personnes et des collectivités » a mentionné Mme Laplante qui souligne d’un même souffle que des activités seraient tenues en parallèle par des employés de la caisse Terrebonne pour soutenir le Relais.    

De son côté, la présidente du comité organisateur de l’événement, Christine Lavoie, a accueilli avec enthousiasme l’implication de Desjardins. « Desjardins est un participant important au Relais depuis ses débuts. Nous remercions sincèrement Mme Laplante, la Caisse Terrebonne et l’ensemble des caisses impliquées de cet appui important au succès de notre événement. Desjardins fait preuve de solidarité avec la communauté et c’en est un autre bon exemple ici », de souligner Mme Lavoie.

Rendez-vous le 10 juin

Le Relais pour la vie Rive-Nord se déroulera le samedi 10 juin de 14 h à minuit à l’Île-des-Moulins de Terrebonne. L’objectif est d’amasser 350 000 $ dans le cadre de cette année 2023 qui marque les 350 ans de la Ville de Terrebonne. Alexandre Da Costa, chef d’orchestre et violoniste de renommée internationale, a accepté la présidence d’honneur du rendez-vous. En 14 ans, le Relais pour la vie Rive-Nord a remis plus de 5,5 M$ à la Société canadienne du cancer pour financer la recherche contre la maladie et pour soutenir les gens atteints par le cancer et leur famille. Pour donner : www.relaisrivenord.ca. Et pour en savoir plus, on écrit à relaisrivenord@gmail.com. (SF)

Articles les plus consultés

Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
Les membres du club Opti-jeunesse. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le Club Optimiste de Terrebonne devient le club Opti-Jeunesse

À la suite de la dissolution d’Optimistes Francophones Canadiens, un nouvel organisme a été fondé sous le nom de Opti-jeunesse.
(Photo gracieuseté)
Communauté

La solidarité en action : 35 000 $ récoltés pour les jeunes d’ici

Grâce à la mobilisation de la population, 35 000$ ont été récoltés pour encourager le Centre de pédiatrie sociale en communauté de Lanaudière.