Objectif dépassé à Mascouche

  • Publié le 15 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Le 4 avril, pas moins de 183 personnes sont venues donner du sang lors de la collecte organisée conjointement par la Ville de Mascouche et la FADOQ – Cercle d’or de Mascouche.

L’objectif était d’accueillir 175 donneurs. On peut donc dire mission accomplie pour tout le comité organisateur et les bénévoles qui ont prêté main forte à l’événement !

Le maire, Guillaume Tremblay, a tenu à remercier tous les donneurs et les bénévoles de la FADOQ pour leur contribution et leur temps. Pour en savoir plus sur les prochaines collectes de sang : https://www.hema-quebec.qc.ca/sang/donneur-sang/ou-quand-donner-sang/index.fr.html.

Articles les plus consultés

Communauté

Avec DIDA dévoile sa toute nouvelle image de marque

Cette transformation identitaire s'articule autour d'un mot-clé central : « AVEC ».
Communauté

Les Chevaliers de Colomb veulent habiller 150 enfants pour l’hiver

Cette année encore, pour la huitième fois, les Chevaliers de Colomb de Lachenaie organisent leur événement Habillons les enfants pour l’hiver.