Fermeture complète du chemin des Quarante-Arpents

  • Publié le 23 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population que la fermeture complète du chemin des Quarante-Arpents à l’ouest de la montée des Pionniers, à la hauteur de l’échangeur de l’autoroute 640 à Terrebonne, sera prolongée jusqu’au 1er avril. De plus, à compter du 26 mars, une fermeture de longue durée de la portion du chemin des Quarante-Arpents à l’est de la montée des Pionniers débutera.

Du 26 mars à 22 h au 1er avril à 5 h

Il y aura une fermeture complète du chemin des Quarante-Arpents des deux côtés de la montée des Pionniers, entre la rue de la Presqu’île et le las des Sœurs.

Du 1er avril à 5 h au 20 avril à 5 h

Le chemin des Quarante-Arpents à l’est de la montée des Pionniers, jusqu’à la rue de la Presqu’île subira une fermeture complète.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces entraves pourraient être reportées ou annulées.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant Québec 511. (KD)

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Élections municipales: une plainte vise le candidat Shad Dubé

La candidate à la mairie de Mascouche Line Lavallée a déposé une plainte à Élections Québec contre un autre candidat à la mairie, Shad Dubé. 
Actualités
Politique

Isabelle Auger est la nouvelle mairesse de Saint-Lin-Laurentides

Elle devient la première femme à siéger à titre de mairesse.
Photo gracieuseté page Facebook Urgence Média Mascouche
Actualités

Un affaissement de terrain cause un accident à Mascouche

Le mercredi 29 octobre sur la rue Mans à Mascouche, dans la soirée, un effondrement de terrain a créé un trou d’environ deux mètres de large.