Changez de côté, vous vous êtes trompés !

  • Publié le 1 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Diane Legault

Près de 1000 personnes de tous âges se sont réunies au parc André-Guérard dans Terrebonne-Ouest, vendredi soir dernier, pour la dernière fin de semaine de la Bordée.

Pas étonnant puisque nuls autres que le célèbre Yves Lambert et ses musiciens s’emparaient de la scène, pour la soirée traditionnelle québécoise.

Ambassadeur reconnu de la musique traditionnelle, le chanteur et musicien lanaudois a offert un répertoire musical bien garni et ponctué d’histoires. Il va sans dire que les sourires et les mouvements de danse folkloriques fusaient de toutes parts sur le site. La fête s’est poursuivie le lendemain pour le plus grand plaisir de près de 700 personnes qui ont profité du carnaval hivernal familial.

Le Festival aura donc fait sortir les gens de tous les secteurs de Terrebonne qui sont allés jouer dehors dans le cadre des journées carnaval. Ils ont aussi bougé et chanté lors des divers spectacles d’envergure de La Bordée, ceux du Boogie Wonder Band, de la percussionniste québécoise Mélissa Lavergne, de la fête sportive et d’Yves Lambert. Sans oublier les feux d’artifice, car c’est la fête à Terrebonne qui célèbre son 350e anniversaire tout au long de l’année,  dans tous ses secteurs. Toute la programmation sur terrebonnefete350.ca.
 

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté Noovo 
Culture

La troupe de danse mascouchoise VIBE « trippe » à Quel Talent!  

Après avoir été encouragée à s'inscrire à l'émission lors d’épreuve de danse, elle tente sa chance et inscrit la troupe pour l'édition 2025 de Quel Talent!
Le groupe Fangus – Alex Bigras, Screamin’ Jim Laflamme, Chub, Vick Trigger et Snake St-Louis. Photo gracieuseté - Crédit Louis Lhomel 
Culture

Un Halloween Rock’n’roll avec le groupe Fangus

Le groupe va débarquer au mythique bar avec une dose de heavy rock psychédélique qui vous transportera dans une ambiance obscure.
Le directeur du centre d’artiste Rond-Point, Chadi Ayoub, devant l’espace GPS 0-0. Photo Médialo – Sabrina Quesnel-Bolduc  
Culture

Rond-Point : une vitrine pour l’art

Cette vitrine nomade permet la rencontre entre l’art contemporain et la communauté.