« On a tendance à être pas mal intense »

  • Publié le 29 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Gab Bouchard, auteur-compositeur-interprète, sera en spectacle le 3 mars prochain à la salle Le Moulinet de Terrebonne.  

Frayant son chemin dans le monde artistique depuis quelques années, Gab Bouchard, originaire de Saint-Prime au Lac-Saint-Jean, offrira toute une performance sur scène avec son band en mars prochain.

Inspiré par une peine d’amour très douloureuse, vous avez pu le connaître en 2020 avec son album Triste pareil. En 2022, il sortait son deuxième album Grafignes.

« On a tendance à être pas mal intense et on joue fort. Si vous voulez tripper, ça va être la place ! On aime ça quand le monde danse. Les tounes sont assez mélancoliques, mais l’énergie en show c’est quelque chose », nous confie l’auteur-compositeur-interprète en entrevue.

Ce sont des spectacles et possiblement de la création pour d’autres albums qui attendent Gab Bouchard et son équipe au cours des prochains mois. Des billets sont d’ailleurs toujours en vente pour son spectacle du 3 mars prochain à la salle Le Moulinet. Rendez-vous au https://bravomusique.com/fr/spectacles/ pour vous y procurer vos billets.

Articles les plus consultés

Les cocons permettent de prendre une pause bien méritée. Photo Médialo – Sabrina Quesnel-Bolduc 
Culture

Pause hors du temps sur l’Île-des-Moulins 

inq cocons lumineux sont installés autour de chaises berçantes pour que les passants profitent d’une immersion dans la quiétude et le calme. 
Photo gracieuseté
Culture

Abdel en finale à Épique

Ce sont maintenant les forces individuelles de chaque joueur qui sont mises de l'avant pour obtenir le grand prix.
 Les membres des projets et organismes soutenus en 2025.  (Photo gracieuseté - Ville de Terrebonne)
Culture

Rendez-vous culturel : 9 projets poussés par la Ville 

Le 18 mars dernier s’est tenue la quatrième édition du rendez-vous culturel de Terrebonne.