Le concours de décoration de Noël fait des heureux

  • Publié le 25 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Terrebonne a été entraînée par la féérie du temps des Fêtes, alors que la troisième édition du concours de décoration La magie est ici a fait trois heureux gagnants et a connu une participation record.

Cette année, 130 résidents ont participé au concours lancé par la Ville, soit 25 participants de plus que l’an dernier. « Se promener dans les rues de Terrebonne est tout simplement magique avec toutes ces lumières et ces décorations! Merci à tous de contribuer à insuffler une ambiance du temps des Fêtes », a lancé le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy.

Un tirage au sort a été effectué parmi tous les participants. Carole Simon a remporté un crédit de 100 $ dans le commerce de son choix sur le territoire de la ville, alors que Jonathan Bordeleau et Claude Barbeau ont remporté un crédit de 50 $ chacun. Sur la photo, les décorations de Carole Simon.

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc
Actualités
Économie
Politique

Hausse de taxes et plus d’argent pour la sécurité publique 

La hausse du compte de taxes sur la maison moyenne sera de 2,94 % à Terrebonne.
Tatiana Auguste à Ottawa. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

La députée fédérale de Terrebonne, Tatiana Auguste, fait le point sur ses premiers mois 

Tatiana Auguste a été élue en mars 2025. Après de nombreux rebondissements, son élection a été confirmée en octobre dernier.