Succès de la collecte de sang des policiers

  • Publié le 13 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

La troisième édition de la collecte de sang des policiers de Terrebonne, qui s’est déroulée le 28 novembre, a été un succès avec 145 donneurs. Chacun des dons recueillis contribuera à maintenir la qualité de vie de gens ou même à leur sauver la vie.

À cette occasion, on a notamment reconnu Camille Roberge, agente, Simon Gervais, sergent-détective, Philippe Sylla, sergent-détective, Jacques Gobeil, agent retraité, Joël Lamarche, capitaine, Réal Morissette, sergent-détective retraité, Joël Bérubé, lieutenant-détective retraité, Matta, chien de soutien, Aziz El-Fara et son fils Samy, président d’honneur. Le service de police et la Fraternité des policiers de Terrebonne remercient tous les donneurs et les bénévoles pour leur temps.