Pour des cadeaux vraiment uniques

  • Publié le 7 déc. 2022 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

En novembre et en décembre, chaque année, le secret le mieux gardé du secteur La Plaine, à Terrebonne, ouvre ses portes à la population : la boutique de Noël de Carol’Art Créations, au 7301, chemin Forest.

Tout au long de l’année, la créatrice Carole De Lafontaine confectionne des décorations « faites à la main avec amour ».  Boules décoratives, peinture sur bois et sur toile, petits sapins ornementaux, gnomes, couronnes, petits anges, etc. : chaque pièce est unique! Que ce soit pour se faire plaisir, pour gâter un proche, pour un cadeau d’hôtesse ou pour remercier une éducatrice, un professeur, un collègue, il y en a pour tous les budgets.

On visite le decocarolart.com ou on téléphone au 450 478-8260 pour plus d’information. À noter qu’il est aussi possible d’acheter des créations tout au long de l’année et que les demandes spéciales sont les bienvenues. (MS)

Image

Articles les plus consultés

Marcelo Martins et les résidents posent fièrement devant leur œuvre. (Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc)
Culture

Une œuvre de Marcelo Martins pour rassembler

Tisser la mémoire : une nouvelle œuvre collective initiée par l’artiste Marcelo Martins et réalisée avec les résidents du Chartwell des Mille-Îles à Terrebonne.
Culture

Alexis Comte à l’affiche de Juste Xavier

Le Terrebonnien Alexis Comte est à l'affiche du film Juste Xavier, sorti le 12 décembre.
L'autrice Dolorès Contré. (Photo gracieuseté)
Culture

Dolorès Contré dévoile un nouveau conte aux fortes symboliques

L’autrice et artiste lanaudoise Dolorès Contré a récemment publié un nouveau conte intitulé Poisson-Volant voulait devenir Oiseau-mouche.