La région en activité

  • Publié le 23 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mélanie Savage

P’tite Veillée de l’AQLF

La prochaine P’tite Veillée de l’Association québécoise des loisirs folklorique (AQLF) Rive-Nord se tiendra le 3 décembre de 19 h à 23 h au centre Marie-Victorin de l’école Jeunes du Monde (460, rue de Neuilly, Terrebonne). On entendra Marcel Caron à l’accordéon, Germain Leduc au violon et Patrick Hamelin au piano. Plusieurs calleurs, dont Gérard Morin, seront de la partie. Information : Raymonde Thiboutot au 450 961-1158.

***

Rencontre avec les policiers

Le 29 novembre à 19 h, le Service de police de Mascouche vous invite à une rencontre virtuelle d’échange et d’information concernant les sextos, un phénomène de plus en plus répandu chez les élèves du secondaire. La rencontre s’adresse aux parents d’adolescents et vise à les outiller. Les personnes intéressées à s’informer à ce sujet sont invitées à s’inscrire en ligne au mascouche.ca/rencontre.

***

Vaisseau d’Or

Décembre au Vaisseau d’Or (des Moulins) : atelier Musique sociale (2, 5, 9, 16 décembre), jeu de bouteille (2 décembre), atelier de création d’une carte de Noël positive (6), gâteau du mois (7), atelier gestion de l’anxiété (7, 14, 28), atelier de peinture (8), café discussion Promo vigilance (9), atelier de cuisine (12), bingo (13), atelier de tricot (20), party de Noël (21), jeu de société spontané (22), moment de relaxation (27), cachette du bonheur (29). Plus de détails au 450 964-2418.

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc 
Communauté

Les aînés se racontent à TVRM 

TVRM dévoile sa nouvelle émission Restez Branchés, par et pour les aînés.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
Les membres du club Opti-jeunesse. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le Club Optimiste de Terrebonne devient le club Opti-Jeunesse

À la suite de la dissolution d’Optimistes Francophones Canadiens, un nouvel organisme a été fondé sous le nom de Opti-jeunesse.