Gens de Terrebonne, soyez généreux!

  • Publié le 18 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

À l’approche des Fêtes, c’est le retour de la Grande Guignolée de Terrebonne.

Ce samedi 19 novembre, des barrages routiers auront lieu dans tous les secteurs de la ville de 10 h à 15 h. Les dons amassés iront directement aux organismes locaux pour les paniers de Noël et pour l’aide alimentaire. Les dernières années ont été difficiles pour tous les Terrebonniens, mais encore plus pour les personnes dans le besoin. En plus de donner de l’argent, il existe d’autres façons de contribuer : offrir du temps, aller porter vos denrées à l’un des points de chute (Centre Angora, Galeries Terrebonne et Chevaliers de Colomb) ou encore les remettre en mains propres aux représentants des organismes qui feront du porte-à-porte le 3 décembre, de 10 h à 15 h. Soyez généreux! (NB)

Articles les plus consultés

Morgane après sa victoire. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une Mascouchoise médaillée d’or aux olympiades des métiers

Mascouche peut se targuer d’avoir une olympienne bien unique dans sa ville. 
Les 40 ans de l'ABC des Manoirs avaient un air de fête de famille. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Communauté

40 ans d’accompagnement pour l’ABC des Manoirs

Fondé en 1985, l’ABC des Manoirs a accompagné des centaines de personnes vers la littéracie. En 40 ans d’existence, l’organisme a évolué.  
Les chevaliers de Colomb de Lachenaie ont organisé l'événement avec brio. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Communauté

Une centaine de permis distribués pour la fête de la pêche

Malgré le mauvais temps et la pluie qui tombait fort sur le parc, la fête de la pêche des Chevaliers de Colomb de Lachenaie a bien eu lieu.