Une autre réussite pour l’Expo-Vente Country

  • Publié le 14 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

C’est par un autre grand succès que s’est soldée la 9e Expo-Vente Country, laquelle présentait 90 exposants, 25 chanteurs et musiciens et plusieurs activités familiales.

Tenu à l’école de l’Odyssée, à Terrebonne, les 1er et 2 octobre, pendant les Journées de la culture, l’événement a pu compter sur le travail de 20 bénévoles et a accueilli quelque 3 500 visiteurs. Ces derniers avaient accès à de très nombreux kiosques d’artisans et d’exposants, à un atelier de céramique et de robes de princesses, à des jeux gonflables, à du maquillage de fantaisie, à des rencontres avec la mascotte, le cochonnet Spoon, pour ne nommer que ces activités.

Comme à chaque édition depuis 2016, les spectacles en continu ont assuré une ambiance festive et conviviale à ce rendez-vous automnal unique dans la région. Les amateurs de danse en ligne étaient bien actifs sur la piste.

Les artistes et artisans « coup de cœur » du public ont été nombreux, et plusieurs ont déjà confirmé leur présence pour la prochaine édition. La programmation 2023 sera publiée sur la page Facebook de l’événement (@expoventecountry).

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc
Communauté

La HUTTE améliore ses services

La nouvelle chambre froide permettra une meilleure gestion de la réception et de la conservation des denrées périssables.
(Photo gracieuseté - CISSS de Lanaudière)
Communauté

Louise Bessette honorée pour ses 50 ans de bénévolat

En octobre, Louise Bessette cumulait 50 ans de bénévolat à l'Hôpital Pierre-Le Gadeur. Le CISSS de Lanaudière a souligné cet anniversaire.
Divers élus, partenaires et représentants du Centre d’amitié autochtone de Lanaudière étaient présents pour l’inauguration de Maskosiwin. (Photo gracieuseté)
Communauté

Maskosiwin, une caravane mobile aux 1001 services éducatifs

La caravane éducative Maskosiwin offrira des services éducatifs et culturels directement aux jeunes Autochtones et à leurs familles.